Pourquoi tu vas en Espagne ?

Vous avez entre 14 et 17 ans, aimez le surf ou avez toujours voulu l’essayer, mais vous ne voulez pas voyager avec vos parents ? Vous préférez être seul ou simplement voyager avec des amis ? Alors nos Junior Surfcamps sont tout à fait pour vous. Ici Grom (c’est ce que vous appelez les jeunes surfeurs en argot) obtiendront la valeur de leur argent.

Nos camps en France et en Espagne

Vous pouvez choisir de venir camper à Moliets en France ou préférer le style de vie espagnol au Camp San Vicente de la Barquera.

A lire aussi : Comment choisir un faire part de baptême ?

Moliets est situé sur la côte atlantique et notre camp il n’y a qu’une courte marche à travers les dunes de la vaste plage de sable. Typiques de la région sont également les forêts de pins parfumées.

San Vicente de la Barquera est situé dans la région de Cantabrie, dans le nord de l’Espagne. L’ancien village de pêcheurs vous attend avec son charme exceptionnel : un mélange de La vie à la plage et une vieille ville douce face au panorama des montagnes partiellement enneigées des Picos de Europa. Nos deux camps de surf junior sont ouverts pour vous de juin à septembre.

A voir aussi : Comment écrire un mot pour la maîtresse pour l'absence ?

Quel que soit le camp que vous choisissez, une semaine de plaisir et de nombreuses nouvelles expériences sont garanties. Même si vous voyagez seul, vous n’avez pas à vous soucier d’être seul. Les activités communes telles que le beach volley, les excursions, le karaoké ou les soirées de fête, se combinent rapidement avec le reste du groupe, en plus de la passion partagée (réfutée) pour le surf. Donc, vous rentrez à la maison non seulement avec de nouvelles compétences de surf, mais aussi avec de nouveaux amis. Mais même si vous n’avez pas d’énergie après le surf, l’emplacement de nos camps de surf junior près de la plage offre les meilleures conditions pour se détendre. Au soleil, vous pouvez vous détendre et faire une petite sieste ou un bon livre à la J’ai oublié le stress scolaire.

Vous pouvez rester ensemble dans nos tentes spacieuses et si vous avez déjà un dos sensible malgré les jeunes années, réservez un vrai matelas ou restez dans la tente glamping avec un plancher en bois.

Surfer et tout ce qui l’entoure, bien sûr, vous fait faim, il y a donc un délicieux petit déjeuner buffet équilibré avec lequel vous pouvez également composer vos paniers-repas, puis le soir il y a un dîner chaud qui vous permettra de reconstituer les dernières réserves énergétiques pour le nouveau jour ou le soir. Bien sûr, même en tant que végétarien, vous ne serez pas court avec nous.

Ça ressemble à tes vacances géniales pour toi, mais tes parents ne sont pas encore si excités ?

Vos parents n’ont absolument pas besoin de vous inquiéter, car grâce à nos nombreuses années d’expérience avec les adolescents, tout est pris en charge. Nos maîtres nageurs certifiés et formés Les moniteurs de surf veillent à ce que tout le monde dans l’eau se sent complètement en sécurité et à l’aise. Sur terre et dans le camp, nos équipes sont là pour vous. Pour que vous puissiez vous plonger seul dans les vagues avec la planche de surf après notre visite, nos instructeurs de surf vous enseigneront les faits et conseils les plus importants qu’ils ont appris au cours de leur carrière de surf.

Nos camps sont facilement et commodément accessibles depuis l’Allemagne par avion. Une fois arrivé à l’aéroport, vous serez pris en charge par notre navette et emmené au camp. Mais même si vous n’aimez pas voler, nous avons assuré un voyage facile. L’Atlantik Surf Bus dessert plusieurs grandes villes allemandes et vous emmène pratiquement de porte à porte. Vérifiez s’il y a une ville près de chez vous. Notre bus n’est pas seulement un moyen de se rendre à notre Junior Surfcamp, où vous ne pouvez pas vous perdre à tout moment, mais il vous donne également l’occasion de connaître certaines des personnes apprendre avec qui vous passerez la semaine prochaine.

Qu’ est-ce que tu attends ? Venez et laissez le sentiment de liberté sur la planche vous infecter avec le son des vagues dans vos oreilles et le soleil sur votre peau et passez un été inoubliable avec nous au Junior Surfcamp.

EureAnna

vous pourriez aussi aimer