Quel pantalon, si vous avez l’estomac et les cuisses ?

Aujourd’hui, l’article du blog est entièrement dédié aux jambes ou aux formes des jambes. Après tout, nous leur accordons souvent beaucoup d’attention lorsque vous faites du sport. Beaucoup les classeraient donc également dans la catégorie des « zones problématiques ». C’est probablement moins pour les types de figures avec la forme en V ou la forme en H. Ces femmes ont généralement de grandes jambes, Si vous avez quelque chose à exposer sur vos jambes, Je veux vous donner quelques conseils pour les mettre dans la bonne lumière. Car ici aussi, il y a certaines choses de la boîte de mode des astuces que nous pouvons considérer comme plus satisfaits de notre réflexion. Il y a de bons conseils pour toutes les formes de jambes !

A lire aussi : Quel est le but de la mode ?

Hautes cuisses

Si vous avez des cuisses prononcées, qui se produisent souvent dans la forme A ou en forme de X, vous pouvez les faire paraître beaucoup plus mince si vous considérez les choses suivantes. Des couleurs sombres et des tissus plus mattes flattent vos cuisses. Si votre Les hauts sont bien assis à la taille, vous détournez votre regard vers votre taille au lieu des jambes. De légers plis sur les jupes et les pantalons pourraient être quelque chose pour vous. Vous pouvez également porter une culotte bien coupée. Pour les jupes, vous pouvez saisir en toute confiance des jupes coupées asymétriquement, des jupes longues avec des fentes, des jupes à balançoires larges et des dieux. Des talons plus hauts et plus larges dans les chaussures ont également du sens pour vous.

Les pantalons ou les jupes brillants sont plus susceptibles d’attirer les yeux sur les jambes. Les coutures transversales sur les pantalons ou les jupes ont tendance à le rendre plus large. Les jupes serrées ou courtes soulignent en outre les cuisses fortes. Shorts, bermudas, leggings ou pantalons cargo ne sont pas vos favoris. Les lavages transversaux, les rides ou les lavages particulièrement blanchis au niveau des cuisses sont plutôt malheureux. Et les doigts loin des pantalons avec des plis, qui ne deviennent visibles que du genou ou pop up.

Lire également : Combien coûte une greffe de cheveux ?

Jambes lourdes/jambes solides veaux

Les mollets forts et les jambes lourdes flattent les jupes plus longues, qui se terminent à l’indentation naturelle sous le genou ou atteignent juste au-dessus de la cheville, et de belles jupes à balançoire large. Avec les chaussures, vous pouvez saisir des chaussures particulièrement simples avec des talons compensés moyens, plus larges ou même confortables à porter. Les chaussures découpées, telles que les escarpins compensés ou la ballerine, mais aussi les bottes ou les chaussures à plateforme sont particulièrement belles. Collants mat foncé aiment étirer votre jambe dans la couleur des chaussures grand dans la saison automne/hiver.

Ce qui n’est pas aussi avantageux pour vous est des jupes courtes, des chaussures avec des bretelles de cheville ou même des collants à motifs, brillants ou brillants. Si vous suivez ces petits conseils, vous serez certainement plus gracieux avec vous-même.

Jambes trop minces/mollets étroits

Culotte, jupes longues ou jupes midi sont parfaits pour vous. Vous êtes celui qui peut très bien porter des rayures horizontales. Les chaussures plates ou les chaussures à talon bas ou plat en général, comme les mules, ou les talons chaton avec un talon mince sont parfaits pour vous. Vous pouvez porter des bottes ou même des bottines polyvalentes. Vous pouvez également porter des collants plus lumineux, brillants ou même à motifs, si cela convient au teint de la peau.

Si vous avez le sentiment d’être plus décontracté de toute façon, des mini-jupes et des jeans skinny serrés et des pantalons accentueront la forme de votre jambe. Chaussures à talons lourds blocs, par exemple, ne ferait que souligner vos jambes minces. Et les collants sombres, bien sûr, font encore une fois vos jambes plus minces.

Genoux trop forts ou trop fins, forme X ou O-jambe

Si vous n’aimez pas vos genoux ou qu’ils tombent dans la rubrique décrite, vous pouvez simplement garder vos genoux stables couverts. Les jupes juste au-dessus du genou sont idéales pour vous. Pantalon large en bas, comme Les pantalons Bootcut ou Marlene sont également bons à porter. Des chaussures ouvertes ou des bottes larges, polky vont distraire de vos genoux. En automne/hiver, vous pouvez attraper des collants dans des couleurs mates sourdes ou sombres.

Plutôt pas si avantageux sont les mini-jupes ou les jupes longueur genou, shorts ou leggings. Les collants brillants et à motifs sont plus susceptibles de déchirer les regards sur vous et vos genoux. Je préfèrerais pas.

Manilles solides

Les collants sombres et mattes et les jupes de la même couleur s’étirent et empêchent les accumulations indésirables. Avec des pantalons qui vont jusqu’à la moitié du talon des chaussures, vous êtes bien mis en place. Les bottes hautes, les bottines et les talons plus larges sont parfaits pour vous.

S’ il vous plaît éviter les leggings, bottes courtes et bretelles, ainsi que les talons fins, alors vous vous sentirez immédiatement plus à l’aise et votre reflet dans le miroir vous remercie.

Et enfin, une autre astuce pour toutes les formes de jambes

En ce moment au printemps/été Je vois de nombreuses combinaisons avec des leggings (souvent 7/8 longueur) à des jupes (principalement des jupes en jean). Je n’ai pas encore vu quelqu’un qui peut vraiment le porter. Il est rapide de penser que ces formes de jambes plus fortes semblent plus minces. Mais le contraire est vrai en raison des nombreuses interruptions dans la jupe et sur les mollets ou les chevilles. Cela souligne de manière défavorable les parties respectives du corps, et elles apparaissent visuellement plus courtes.

Bien sûr, vous n’avez pas à suivre tous les conseils esclaves. Vous pouvez les voir plus comme des recettes qui peuvent vous donner plus de confiance dans vos tenues. Mais vous pouvez juste les tester et voir comment ils vous font sentir. Je suis curieux de connaître vos témoignages.

Content que tu sois là !

Bonjour, je suis Carolin, un expert en conseils de style authentique et en psychologie positive. J’aide les femmes à trouver leur style très personnel et authentique et à croire à nouveau en elles-mêmes pour vivre la vie qu’elles veulent. Je vais vous montrer comment multiplier votre éclat avec votre style authentique.

vous pourriez aussi aimer