Hiperdex : lisez des manhwas, concurrents et alternatives

Les bandes dessinées coréennes sont autant visibles que ceux japonais. Dans le but de mettre en avant les manhwas, des plateformes de lecture sont créées. Aux nombres de ceux-ci, hiperdex est l’une des plus importantes plateformes de lecture des manhwas. Comment décrire hiperdex et ses services ? Quels sont ses concurrents et les alternatives qui s’offrent à vous ? Plus d’informations ici.

Hiperdex : description et services

Pour les amoureux des manhwas, hiperdex est le site ultime pour vous servir. En effet, cette plateforme d’origine coréenne est le nid de plusieurs manhwas traduits en anglais. Cette plateforme renferme les contenus des plus grands éditeurs de manhwas. Cela peut déjà vous donner une idée de la qualité et de la quantité des contenus de ce site. L’accès à cette plateforme est gratuit. Ainsi, vous pouvez lire autant que vous voulez sans rien payer.

A découvrir également : Quel est le véhicule utilitaire le moins cher du marché?

Occupant, la 129e au classement de la catégorie animation et bandes dessinées aux États-Unis, hiperdex forge progressivement sa renommée. Comptabilisant au total 4 millions de visiteurs en mars 2023, elle montre de façon claire l’intérêt que les gens portent aux manhwas. Son taux de rebond est de 27.42 % et la durée moyenne de la visite est de 10 minutes 45 secondes.

Concurrents et alternatives

Pour diversifier votre lecture de bande dessinée, et basculer des manhwas pour les mangas, les cartoons ou les comics, vous pouvez opter pour des sites concurrents comme :

A découvrir également : Quel cadeau choisir pour un Taureau en 2024 ?

  • com ;
  • com ;
  • xyz ;
  • net et
  • com.

Ces plateformes sont tous des alternatives que vous pouvez choisir pour varier vos divertissements.

toonily.com

Cette plateforme est la meilleure qui puisse se substituer à hiperdex avec perfection. En effet, elle fournit les mêmes services que hiperdex. Par contre, elle ne propose que des manhwas premiums de qualité supérieure et mis à jour régulièrement. Le nombre de visiteurs sur cette plateforme atteste de la qualité supérieure de ses manhwas. En effet, toonily.com cumule en tout 16 millions 500 mille visiteurs et un taux de rebond de 35.66 %.

mangas18fx.com

Avec 6 millions 900 milles de visiteurs, mangas18fx.com vous propose des bandes dessinées différentes des manhwas. Sur cette plateforme, vous aurez à lire des mangas traduits en anglais gratuitement. Ces mangas sont mis à jour souvent, de quoi vous offrir des contenus de bonnes qualités. Son taux de rebond est de 23.92 %.

webtoon.xyz

Site publiant des contenus coréens, webtoon.xyz s’est donné la mission de mettre à votre disposition, des webtoons coréens et des manhwas de qualité premium. Ces contenus sont traduits en anglais et sont mis en jour quotidiennement. Occupant la 73e place du classement dans la catégorie animations et bandes dessinées aux États-Unis, elle cumule 12 millions 300 mille visiteurs.

mangasforfree.net

Cette plateforme vous propose des mangas que vous pouvez lire gratuitement. C’est une parfaite alternative. Variez vos goûts en basculant des manhwas vers les mangas. Cumulant 1 million 600 mille visiteurs, mangasforfree.net occupe la 390e place au classement dans la catégorie animation et bandes dessinées aux États-Unis. Son taux de rebond est de 33.74 %.

toongod.com

Classé 136e au classement dans la catégorie animation et bandes dessinées aux États-Unis, toongod.com vous propose gratuitement des manhwas traduits en anglais. La lecture sur ce site est fluide et l’est sur la version téléphone aussi. Elle cumule environ 1 million 900 mille de visiteurs et 0.15 % de taux de rebond.

vous pourriez aussi aimer