Homgeek Mini Blender à smoothie

Homgeek Mini Blender 350W, Blender a smoothie et Milk-shake avec 2 Bouteilles Portables de 600ml, 2 Couvercles sans BPA et Corps en Inox

Homgeek Mini Blender 350W est un appareil de cuisine servant à préparer des smoothies, des presses de lait frappé, des presse-agrumes et bien plus encore. Celui-ci se vante d’être un modèle incroyablement polyvalent en plus de ne prendre que peu de place. Il est livré avec deux bouteilles de voyage sans BPA 600ML avec couvercle antifuite, ce qui permet d’emporter sans renverser les boissons en classe ou bien au bureau.

A lire également : Quelle dimension pour des WC ? A quoi faut-il penser pour construire des toilettes ?

Ce modèle est équipé d’un moteur à bobine de cuivre pure puissant de 350 W cadencé à 21000 tr/min ainsi que d’une lame tranchante en acier inoxydable à 4 points. En matière de performance, il figure parmi les mieux cotés du marché. Ce qui lui vaut bien ses 4,5 étoiles sur Amazon. Retrouvez cet appareil plus facilement en passant par le lien qui suit.

 

A lire aussi : Quels sont les avantages de chauffer son intérieur avec un poêle à granulés ?

 

 

Homgeek Mini Blender 350W – les plus

Homgeek Mini Blender GS-627 est un appareil de haute durabilité qui a été gratifié d’un design de haute qualité : moteur à bobine de cuivre, boîtier métallique, lames de qualité chirurgicale. Il est simple d’utilisation puisque le mélange de boissons se fait à une touche. Quelques secondes suffisent pour l’obtention du jus de fruit. Les lames robustes en acier inoxydable écrasent en effet très facilement les ingrédients pour une consistance parfaite à chaque utilisation.

Ce modèle embarque deux bouteilles de voyage de 600 ml équipées de 2 couvercles hermétiques (pratique pour les repas de noël qui nécessitée beaucoup de recipients de préparation). Ces deux bouteilles peuvent être transportées facilement et permettent par la même occasion de boire directement à la tasse. Une poignée de transport a été prévue pour les adeptes des randonnées ; le bocal mixeur pourra donc être accroché sur le sac de sport ou encore dans la voiture.

En matière de sécurité et de stabilité, Homgeek Mini Blender 350W est aux normes. Sa fermeture sécurisée intégrée empêche le moteur de fonctionner lorsque la bouteille n’est pas fixée. L’appareil saisi également le comptoir avec efficacité grâce notamment ses pieds d’aspiration ; il ne bascule pas à l’utilisation.

Homgeek Mini Blender 350W – conseils d’entretien

Homgeek Mini Blender à smoothie 350W est facile à entretenir. Le corps ainsi que les lames amovibles sont entièrement lavables au lave-vaisselle. Après chaque utilisation, l’appareil doit être immédiatement nettoyé.

Avez vous deja pensé a utiliser un Blender avec des champignons ? vous pouvez en savoir plus sur la cueillette de champignons sur le site.

 

vous pourriez aussi aimer