De combien est la fortune de Laurent Correia ?

Laurent Correia fait sans nul doute partie des stars de téléréalité les plus suivis en France. Apprécié par de nombreuses personnes, il compte également quelques haters. Le jeune français défraye souvent la chronique pour plusieurs raisons. L’une des plus récurrentes est sa fortune. De combien est-elle ? D’où provient-elle ? Découvrez la réponse à toutes vos interrogations dans ce billet.

Une fortune personnelle de plus d’un milliard d’euros ?

Laurent Correia a toujours fait beaucoup parlé de lui sur les réseaux sociaux. Bien loin de la petite vie rangée, le jeune français défraye souvent la chronique en raison de ses frasques répétitives. La célébrité de téléréalité s’est constituée une belle fortune qui lui permet de vivre une vie luxueuse. Il n’hésite pas à l’afficher et à y faire allusion.

A lire en complément : Kristen Stewart a révélé pourquoi elle a trompé Robert Pattinson

Sur le net, différentes réponses sont proposées à l’interrogation sur la fortune de Laurent Correia. Certains sites évoquent une valeur estimée en millions tandis que d’autres parlent de fortune en milliard. La star de téléréalité ne s’est malheureusement pas confiée pour lever le doute sur sa fortune. Aucune indication sur sa valeur n’a été fournie par lui-même ou ses proches.

Quoi qu’il en soit, on sait de Laurent Correia qu’il est très fortuné. Sa richesse qui a dépassé le million il y a de nombreuses années devrait avoir considérablement grandi depuis. Il ne serait pas étonnant que sa fortune actuelle dépasse la barre du milliard ou s’en rapproche grandement. De nombreux indices et l’exhibitionnisme dont fait preuve Laurent Correia sur son train de vie semblent privilégier cette piste.

A voir aussi : Savoir apprécier le bon prix d'une assurance scooter 125 !

Zoom sur les sources de la fortune de Laurent Correia

Pour bien apprécier la fortune de Laurent Correia, il convient de s’intéresser à sa source. Le riche jeune français a fondé sa richesse sur sa célébrité. Il a bâti son empire avec son épouse. Il s’agit de Jazz Correia qu’il rencontre en 2017. Les deux tourtereaux convolent en justes noces en octobre 2018. Ils fondent ensemble une famille aujourd’hui composée de 5 personnes. Leurs 3 enfants sont Chelsea, née en décembre 2017, Cayden en février 2019 et London Sky en décembre 2021.

Ensemble, les deux tourtereaux participent à des émissions de téléréalité. Ils se lancent sur tous les fronts en sortant un clip musical et en créant une téléréalité sur leur famille. Avec JLC Family, ils augmentent leurs revenus et font grimper leur fortune. En marge des activités ensemble, ils poursuivent aussi les affaires chacun de son côté.

combien est la fortune de Laurent Correia

Laurent Correia est pronostiqueur professionnel. C’est notamment cette activité dans les paris sportifs qui lui vaut le nom Billionaire Pronos qu’il utilise sur les réseaux sociaux. Jazz quant à elle, surfe sur sa célébrité et réalise des placements de produits très lucratifs.

Pour tout dire, Laurent Correia et son épouse ont diversifié leurs sources de revenus au fil des années. Ayant le sens des affaires, ils profitent de toutes les occasions favorables pour gagner de l’argent. Ils habitent à Dubaï depuis quelques années en raison de l’agression à main armée dont ils ont été victimes en France. Ce malheureux épisode a notamment entraîné la blessure de Laurent.

Une exposition de fortune qui passe mal

Laurent Correia est riche et il ne s’en cache pas. Le jeune français vit une vie de luxe à Dubaï. Un train de vie de rêve qu’il partage avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Les fidèles téléspectateurs de JLC Family peuvent eux aussi remarqué la fortune de Laurent et de sa famille avec ses possessions.

S’il y a une chose qu’on peut reprocher à Laurent et Jazz, c’est bien le manque de discrétion. Cliché de nouvelle lambo, don de Rolex à Cayden, Versement de 1 million pour les enfants, les deux influenceurs ont souvent mis en lumière leur fortune. Les internautes y ont réagi différemment. La majorité des followers s’est montrée outrée, invitant le couple à plus d’humilité.

Lorsque l’un était sous le feu des critiques, il peut compter sur le soutien de son partenaire. Ils se défendent mutuellement, expliquant leurs motivations au besoin. Si leur exhibitionnisme de richesse choque et fait parler, il séduit toutefois bon nombre de personnes qui prennent du plaisir à explorer les clichés de Laurent et sa famille.

La famille Correia au bord de la faillite ?

Ces derniers jours, une folle rumeur a couru sur le net. Suite à l’annonce de Jazz par rapport aux cadeaux de Noël qu’ils n’offriraient qu’aux enfants cette année, de nombreux médias ont crié à la faillite. Les théories ont été très partagées suscitant la réponse de Jazz qui a tenu à expliquer les choses.

Maman pour la troisième fois depuis quelques jours, Jazz a confié que leur envie de ne pas offrir de cadeaux aux adultes vient d’un désir de modération. Les marques, l’abus et tout le reste n’est plus au goût du jour chez les Correia. À l’abri du besoin, Laurent n’est donc pas menacé par la faillite. Certains internautes sceptiques attendent encore d’en entendre plus sur l’affaire et spéculent sur la durée de ce soudain gain de modération des Correia.

vous pourriez aussi aimer