Pourquoi l’Espagne est-elle une destination touristique internationale ?

Le pays espère que 50 pour cent des touristes reviendront pour la prochaine saison estivale 2021 par rapport à 2019.

Le gouvernement espagnol se prépare à une bataille acharnée pour relancer l’économie nationale. L’industrie du tourisme, en particulier, est aux prises avec les conséquences de la pandémie et espère que les touristes internationaux reviendront bientôt. Pour l’été prochain, toute l’industrie du voyage espagnole espère retourner 50 pour cent des touristes comme avant Corona, rapporte htr.ch.

A voir aussi : Comment prendre 3 ans de congé de maternité ?

L’ Espagne espère pour 50 pour cent des touristes comme Corona

L’ industrie espagnole du tourisme souffre de plus en plus des conséquences de restrictions strictes sur les déplacements de la couronne. Afin de permettre à l’industrie touristique de retrouver ses augmentations de réservations et, partant, la reprise économique au cours de la prochaine saison estivale 2021, le pays espère actuellement une baisse du nombre d’infections et un assouplissement précoce. Le local Les entreprises touristiques des îles Baléares espèrent actuellement voir une reprise en raison du relâchement et de l’ouverture d’hôtels à Majorque et dans les îles, qui ont fait l’objet de nombreux débats ces derniers jours. C’est pourquoi le besoin d’introduire un certificat international de vaccination est également de plus en plus pressant.

Lire également : Comment choisir un faire part de baptême ?

L’ Espagne veut être bien préparée pour un retour rapide aux affaires quotidiennes. Les entreprises touristiques nationales espèrent une régénération rapide de l’industrie dans les conditions difficiles actuelles. Le gouvernement prévoit comme une destination idéale pour accueillir environ la moitié de tous les touristes qui ont voyagé dans le pays avant la pandémie de l’été prochain. La question de savoir si l’Espagne sera en mesure d’enregistrer ce succès en été reste à voir en raison des événements infectieux mondiaux.

Les énormes baisses économiques

L’ Espagne est l’une des destinations de vacances les plus populaires des Européens et a ainsi pu ont toujours enregistré un nombre élevé de visiteurs ces dernières années. En raison de la bonne utilisation constante des capacités des hôtels et des appartements, l’industrie touristique espagnole est considérée comme un facteur clé de la croissance économique du pays. En conséquence, des millions d’emplois dépendent du tourisme et du manque de touristes internationaux.

En raison des chiffres actuels, environ 623 000 emplois dans le secteur du tourisme ont déjà été perdus l’année dernière en raison de la couronne. Le nombre croissant de pertes d’emplois devient un problème croissant pour le pays, le gouvernement espagnol étant déjà aux prises avec un taux de chômage élevé des jeunes. Cette situation n’est que davantage alimentée par les pertes d’emplois corrélées et pose au gouvernement des défis majeurs.

Avant même le début de la pandémie, en 2019, l’industrie touristique espagnole a attiré environ 80 millions de touristes internationaux. Déjà un Un an plus tard, la part du tourisme dans la production économique espagnole est tombée de 4 à 5 % et connaît actuellement une économie constamment affaiblie. La raison de ce ralentissement économique est le déclin du nombre de touristes l’an dernier, qui est passé à un peu moins de 19 millions de voyageurs.

Conclusion sur la destination idéale de l’Espagne l’été prochain

L’ économie espagnole est fortement dépendante du tourisme local et espère donc de plus en plus une détente précoce et une reprise des réservations. Le premier retour du tourisme international dans les îles Baléares a déjà ramené les espoirs initiaux ces dernières semaines. Toutefois, l’objectif idéal espéré pour l’été prochain reste à voir. La réalisation de cet objectif dépend en grande partie du progrès de la vaccination et du processus d’infection ultérieur. Pensez-vous que l’objectif de l’Espagne est réaliste ?

vous pourriez aussi aimer