Comment porter une robe avec un pull ?

contient l’affiliation LinkSautumn est ici et il s’appelle : bye bye sundresses ? Pas du tout ! Avec la pointe de style d’aujourd’hui, vous pouvez simplement emporter vos vêtements préférés avec vous en automne. Merci aux combinaisons pulli-robe, qui, d’ailleurs, sont absolument à la mode.

A lire également : Quelle chemise pour un mariage ?

Astuce de style : Robes aérées rencontrent tricot câlin

L’ été de cette année a été un point culminant des robes cette année : des robes midi balançantes, des imprimés floraux, des pois et des volants à portée de main. La mode d’automne actuelle continue également de reprendre sur cette tendance. Mais même vos robes d’été n’ont pas à attendre la prochaine saison chaude. Il suffit de les porter avec des mailles douces, des collants chauds et ajouter des baskets, des bottes de combat ou des bottes branchées à large tige. J’ai choisi une robe de léon à balançoire lâche sur l’un des derniers jours doux de l’automne, en utilisant un simple pull tricoté noir combinés.

Astuce styling : Que devriez-vous chercher

Pour les robes à motifs, il est préférable de choisir des tricots unis et de choisir l’une des couleurs de la robe. Sinon, même les regards monochromes sont toujours très beaux. Il est également important que votre pull ou cardigan n’ait pas de bande élastique sur l’ourlet ou soit généralement très serré afin que la robe puisse se balancer librement et rien ne se trouve sur les hanches et les fesses. Cela n’est autrement pas avantageux. Particulièrement bonnes combinaisons pulli-robe travail, par conséquent, même avec des sommets surdimensionnés.Mon pull est coupe droite, mais assez mince. C’est pourquoi j’ai décidé de mettre en valeur ma taille avec une étroite ceinture métallique. Les ceintures de taille sont également un grand thème tendance à l’automne 2019. Vous trouverez des modèles super beaux du bon marché au prix élevé dans tous les magasins populaires. Je vous ai lié quelques variantes ici aussi.፦)

A découvrir également : Marque de montre OMEGA : quelles sont ses particularités

Acheter mon look

L’ automne est là et ça veut dire au revoir les robes d’été ? Pas du tout ! Avec le conseil de style d’aujourd’hui, vous pouvez simplement emporter vos robes préférées avec vous en automne. Merci aux combinaisons pullover-robe, qui sont également absolument à la mode.

Conseil de style : Robes aérées rencontrent maille doudou

L’ été a été un point culminant pour les robes cette année : des robes midi balançantes, des imprimés de fleurs, des pois et des volants à la vue. La dernière mode d’automne continue également cette tendance. Mais même vos robes d’été n’ont pas à attendre la prochaine saison chaude. Il suffit de les combiner avec des mailles douces, des collants chauds et ajouter des baskets, des bottes de combat ou les bottes slouchy à la mode avec un large arbre.Sur l’un des derniers jours d’automne doux, j’ai décidé de porter une robe léopard basculante décontractée et combiné avec un pull en tricot noir uni.

Ce que vous devriez regarder

pour Pour les robes à motifs, il est préférable de choisir des tricots unis et de choisir l’une des couleurs de la robe. Sinon, les looks monochromes sont également très beaux. Il est également important que votre pull ou cardigan n’ait pas d’élastique à l’ourlet ou soit généralement coupé très serré, de sorte que la robe peut se balancer lâchement et rien ne se trouve sur les hanches et les fesses. Ce n’est autrement pas très avantageux. combinaisons pull-robe fonctionnent donc aussi particulièrement bien avec des tops en forme surdimensionnée.Mon pull est coupe droite, mais assez mince. C’est pourquoi j’ai décidé de souligner ma taille avec une ceinture métallique étroite. Les ceintures de taille sont également une grande tendance à l’automne 2019. Vous trouverez des modèles super beaux du bon marché au prix élevé dans tous les magasins populaires.

vous pourriez aussi aimer