10 choses à savoir sur Google Home

La technologie est en constante évolution. Les diverses entreprises du secteur s’efforcent de développer des appareils électroniques qui facilitent de plus en plus la vie au quotidien. L’un de ces appareils dernière génération est le Google Home. Vous trouverez ici 10 choses que vous devez savoir sur cet appareil.

Lire également : Les portails automatisés, un véritable argument de sécurité

Google Home est une enceinte sans fil

Le Google Home est une enceinte intelligente. Il peut être utilisé pour écouter la radio et la musique. Vous pouvez, avec lui, écouter votre propre Play List. Il permet aussi d’écouter les musiques téléchargées ou enregistrées sur Spotify, Deezer et bien d’autres plateformes. Il est sans fil et n’a donc pas besoin d’être branché pour bien fonctionner. Vous pouvez aisément vous déplacer avec lui ou même l’utiliser pour mettre l’ambiance lors d’une petite virée entre amis.

Google Home est connectable

Il est connectable par Wi-Fi mais aussi par Bluetooth. Il permet de surfer sur le net et d’être informé de toutes les nouveautés.

A découvrir également : Safesearch Activé : à quoi correspond ce message de Google ?

Système d’exploitation

Google Home a un système d’exploitation Android IOS

Google Home est doté de l’Assistant Google.

L’Assistant Google permet à cet appareil d’être guidé par contrôle vocal. L’utilisateur de cette enceinte peut aisément la contrôler à distance juste par la voix.

Google Home diffuse des contenus vidéos

Grâce à Google Home vous pouvez diffuser sur votre télévision ou n’importe quel appareil équipé d’un chromecast intégré, des contenus vidéo. Vous pouvez donc, suivre des films ou séries télévisées provenant de votre appareil.

Téléphoner par Google Home

Vous pouvez passer des appels avec votre Google Home. Avec la dernière version, votre numéro de téléphone s’affichera même chez votre interlocuteur.

Une voix au choix

L’utilisateur peut changer la voix de l’Assistant Google selon ses envies. Vous pouvez choisir pour l’Assistant Google une voix féminine ou une voix masculine.

Google Home (fonction multi room)

Grâce à cette fonction, vous pouvez diffuser une même sonorité dans tous les appareils compatibles avec lui. Autrement dit, vous pouvez le relier à d’autres appareils dans votre maison.

Une bonne qualité de son

Google Home à une qualité de son impeccable. Il vous fait entendre clairement ce que vous diffusez sans que vous n’ayez à tendre les oreilles.

L’appareil Google Home vous facilite la vie au quotidien, surtout par la fonction de contrôle vocal. Sa facilité à se connecter à internet vous permettra de mieux en profiter.

vous pourriez aussi aimer