« RHOBH » : Quelle est la valeur nette de Kyle Richards ?

La franchise Real Housewives repose sur l’épine dorsale du luxe et de la richesse que les femmes dans les salons ont à offrir. Kyle Richards est depuis longtemps le plus riche membre de la distribution des Real Housewives of Beverly Hills et de l’ensemble de la franchise.

Cependant, l’ajout de sa sœur Kathy Hilton au casting bien qu’il jette temporairement Richards de son trône. Mais quelle est la valeur de Richards ?

A découvrir également : Pourquoi choisir une cigarette électronique Joyetech ?

Richards tenait le trône pour le membre de la distribution le plus riche jusqu’à l’arrivée de sa sœur

En plus de jouer, Richards est également une femme d’affaires influente avec plusieurs lignes de vêtements, comme NYFW. Depuis qu’elle a rejoint RHOBH, la valeur nette de Richards a considérablement augmenté. Elle les entreprises commerciales et la carrière d’actrice lui ont valu une valeur nette impressionnante. Bien que la valeur nette de Richards se situe en millions, de nombreuses publications combinent généralement sa richesse à celle de son mari.

Le mari de Richards, Mauricio Umansky, est un agent immobilier réputé. Il a été impliqué dans diverses propriétés à forte vente comme le Playboy Mansion et Walt Disney Estate par l’intermédiaire de sa firme immobilière, The Agency. Il a également vendu des propriétés à de multiples célébrités comme Michael Jackson et Prince. Avec une estimation de la richesse combinée, Richards vaut 100 millions de dollars.

A lire en complément : Tribolium : comment s’en débarrasser naturellement ?

Cependant, Celebrity Net Worth rapporte que la sœur de Richard vaut beaucoup plus avec une valeur nette de 350 millions de dollars, ce qui est principalement dû à son mari magnat, Ricky Hilton de les hôtels Hilton. Hilton possède une agence immobilière, Hilton & Hyland, avec une vente impressionnante de 85 millions de dollars de la plus grande vente résidentielle de Los Angeles, le domaine Candy Spelling.

Comment les autres femmes au foyer se classent ?

En comparaison avec d’autres membres de la distribution, la valeur nette de Richards semble monstrueuse. Cependant, les autres membres de la distribution sont également riches, mais pas aussi riches que Hilton ou Richards. Dorit Kemsley a une valeur nette combinée de 50 millions de dollars avec son mari P.K.

Lisa Rinna s’associe à Garcelle Beauvais avec une valeur nette estimée à environ 8 millions de dollars, tandis qu’Erika Jayne serait d’une valeur de 15 millions de dollars. Erika s’est récemment retrouvée dans des enchevêtrements légaux et un divorce en cours qui pourrait prévisible modifier sa situation financière. Crystal Minkoff et son mari directeur ont une valeur nette estimée à 16 millions de dollars.

Sutton Stracke possède probablement le moins de richesse de tous les femmes, des sources signalant qu’elle siège à environ 2 millions de dollars. Bien que par rapport à d’autres personnes, cela puisse sembler beaucoup, la valeur nette de Stracke est bien inférieure à celle des membres de sa distribution et un cri loin de la déclaration de Rinna sur les finances de Stracke.

Richards a commencé comme enfant acteur

Richards est née à Los Angeles en janvier 1969 de Kenneth Edwin et Kathleen Mary Richards, qui l’ont nommée d’après Kyle Rote des Giants de New York. Les parents de Richards se sont séparés en 1972, et sa mère s’est remariée deux fois de plus. Richards a cinq demi-frères et sœurs, dont deux sont bien connus du public, Kathy et Kim.

La star de téléréalité a commencé à jouer en 1974 avec Little House On The Prairie. Kim et Richards sont apparus ensemble à l’écran dans le film The Car, sorti en 1977. Tout au long des années 70, Richards a connu du succès avec Flying High, Fantasy Island et Carter Country.

Depuis lors, Richards est apparu dans divers des productions comme The Watcher In The Woods, Urse as Dori Kerns, Deadly Sibling Rivalry, The Hungover Games, Love Boat, CSI, City Guys, Seventh Heaven et Beverly Hills, 90210. Richards a rejoint les Real Housewives of Beverly Hills en 2010 et est resté avec le spectacle depuis lors.

De plus, le cadre de l’acteur a produit American Woman, une série comique de Paramount Network basée vaguement sur son enfance. À partir de 2021, Richards devrait apparaître dans Halloween Kills, reprenant son rôle de Lindsey Wallace. Elle apparaîtra également dans le spinoff Real Housewives All-Stars.

vous pourriez aussi aimer