Comment s’habiller pour aller en classe ?

Interjections, dossiers de chaise, fouillement bruyant dans le sac d’école — se reposer les élèves n’est pas toujours facile. Mais pour une leçon concentrée, une bonne ambiance d’apprentissage est essentielle. Ces conseils simples vous aideront à réduire le volume dans la classe.

Après l’éducation physique, la grande pause ou une longue unité de bloc, les élèves sont souvent raclés et bruyant pour la prochaine classe. Comme vous le pouvez en tant qu’enseignant réussir à calmer la classe, apprendre ici.

A lire également : Marque de montre OMEGA : quelles sont ses particularités

Astuce 1 : Étudiants au porte de ramassage

Pour reposer une classe animée avant la classe, vous devriez les accueillir à la porte, Rob Plevin recommande Stratégies To To Control Of Noisy Students dans sa vidéo. L’objectif est de concentrer les élèves en quatre étapes afin que le Les cours peuvent être concentrés et silencieux. Voici comment fonctionne la méthode :

Étape 1 : Donner des instructions claires

A lire aussi : Qui est le saint patron des animaux ?

Expliquer à vos élèves ce que vous attendez d’eux : « Je veux voir vous vous alignez sans parler et regardez-moi. « Communiquez ce que vous voulez que la classe ce que vous voulez voir au lieu de comportement négatif à blâmer.

Étape 2 : Laisser le premier groupe dans

Rechercher trouver les élèves qui suivent directement vos instructions ont accompli. Ce groupe est autorisé à entrer en classe en premier. Préparer Avant de faire de petits exercices sur lequel ces enfants peuvent travailler sans aide. Le De cette façon, vous pouvez rester devant la salle de classe avec le deuxième groupe. Louange le comportement du premier groupe : « Grand que vous avez mes instructions si bon compris et mis en œuvre. Ça a très bien fonctionné. J’ai confiance vous, que vous serez tranquille dans la salle de classe et que l’exercice commence sur votre sont situés. « Les autres étudiants et les étudiants restent dehors avec vous.

Étape 3 : Répétez les instructions pour le deuxième groupe

Après que le premier groupe entre dans la salle de classe, répétez les instructions pour le deuxième groupe. Encore une fois, certains élèves vous suivront et d’autres non. Celui qui a bien fonctionné peut également s’asseoir dans la salle de classe et commencer les exercices. C’est ainsi que vous filtrez les enfants qui sont encore trop agités pour participer à la classe.

Étape 4 : Attention et soutien à offrir

Avec ce dernier groupe discuter ce qu’il faut faire ensuite : « Je remarque que vous pouvez Avoir du mal à être calme. Je ne sais pas pourquoi c’est, mais je veux aimer vous rejoindre découvrirez. C’est pourquoi vous pouvez plus tard en classe ou venez me voir après l’heure pour que nous puissions en parler quelques minutes être en mesure de dire ce qui vous dérange. C’est ce que nous voulons faire ? « Obtenez-le le consentement de l’étudiant et lui montrer que Votre bien-être est important pour vous : « En tant que professeur, je voudrais vous remercier bien sûr, que vous allez bien et que vous aimez participer à ma classe. » Enfin, rejoignez la salle de classe avec les enfants restants et commencez la leçon.

Astuce 2 : Pratique chuchotements

Aussi simple que cela puisse paraître, mais surtout les jeunes écolières et Souvent, les élèves ne savent pas ce qu’on attend d’eux quand ils chuchotent devrait. Dis-leur juste comment c’est fait. Faites des comparaisons avec vous-même dans le Arbres sujettes au vent, dont les feuilles chuchotent tranquillement. Quitter la classe parfois plus silencieux, parfois plus fort chuchoter pour faire la différence de volume de manière significative à faire. Pour le prochain travail en partenariat ou en groupe, il s’agit du Les élèves sont mieux capables de parler doucement les uns aux autres.

Astuce 3 : Lire à haute voix ou écouter un livre audio

Semblable à la salutation à la porte, en lisant à haute voix d’un livre passionnant ou d’écouter un livre audio ensemble au début un effet apaisant et focalisant de l’heure. Les élèves et Les étudiants sont déjà impatients d’écouter et ont donc une incitation à rejoindre le Début de la leçon tranquillement et prêt à s’asseoir dans leurs sièges. Vous donnez votre Également classe le temps d’arriver dans la salle de classe. Après cela, la leçon peut commencer plus détendu et calme.

Astuce 4 : Utilisez votre langage corporel pour vous reposer

« Arrêtez de bavarder maintenant ! « — Tels Reproach interrompre souvent les classes et ne détourne l’attention droit aux fauteurs de troubles. Utilisez votre langage corporel à utiliser pour Calme à fournir. Pointez votre doigt discrètement vers ceux qui sont divertir ou parler lentement aux élèves et les élèves. Jetez un oeil à eux directement. Cependant, l’enseignement est censé être ne sera pas interrompue. Si nécessaire, restez juste devant la table correspondante tenir debout et attendre que la paix soit rétabvie. Alternativement, vous pouvez utiliser également mettre doucement une main sur l’épaule de l’écolier c’est inquiétant.

Astuce 5 : Casque pour le travail concentré

De nombreux étudiants sont actuellement Phases de soins infirmiers particulièrement agités, car ils ne se concentrent pas bien peut. Les écouteurs, tels que ceux portés sur les chantiers, peuvent aider amortir le bruit de déviation. Vous remarquerez que c’est suffisant certains élèves mettent déjà leurs écouteurs pour se reposer dans le toute la classe.

Astuce 6 : Donner des impulsions de tonalité courte

cloches de table, bols chantants, bâtons de pluie ou gongs — Les moyens de calmer la classe avec des impulsions sonores sont nombreuses. Cependant, ne les utilisez pas trop souvent et attendez patiemment jusqu’à ce que tous Les élèves ont répondu au signal. C’est ainsi que votre classe reste sensible au son.

Astuce 7 : La solution de 5 secondes

À la fin d’un travail de groupe ou d’une galerie, il peut être être assez agité. Pour attirer l’attention de la classe à l’avant Pour guider l’enseignant, la solution de 5 secondes est un bon moyen de guider l’enseignant : Dans un volume clairement audible, annoncez que tout votre travail est maintenant terminé, assis à leur place, ne parlent plus et attendent avec impatience. Maintenant, attendez au moins cinq secondes pour que le calme reviendre. résister exhorter à rappeler les instructions lorsque les étudiants et Étudiants non égaux répondre. Soyez patient et continuez à quand il n’y a plus de murmure et que vous avez le Attention de la classe.

Si vous avez d’autres avoir des conseils utiles sur la façon d’être enseignant ou enseignant pour se reposer en classe , s’il vous plaît écrire un commentaire ci-dessous ce post.

Plus d’articles sur ce sujet :

  • 5 Exercices des enseignants pour une meilleure concentration dans le
  • doner de classe
  • et la soupe aux pois volants — nourriture et boissons en classe la couleur de la robe affecte la
  • lecture de la leçon vous rendre heureux ! 6 conseils pour lire dans les
  • exercices de relaxation en classe pour salle de classe
  • 6 Conseils pour augmenter la participation des élèves au
  • défi de 1000 mots en classe : passionnant pour les leçons ?

vous pourriez aussi aimer