Comment voir la chaîne Téléfoot en streaming ?

Filiale du groupe espagnole Médiapro, Téléfoot est une chaîne de télévision exclusivement réservée au sport en France. Sa création a fait suite à l’obtention des droits de diffusion des ligues 1 et 2 du championnat français par Médiapro entre 2020 et 2024.

Les passionnés de foot sont donc bien servis par cette chaîne qu’ils peuvent voir en direct à la télévision ou en streaming via internet. Découvrez comment visionner Téléfoot en direct sur le net.

A lire également : Videoposte.net pour consulter ses comptes en ligne

Zoom sur l’offre télévisuelle de la chaîne Téléfoot

Après avoir décroché le contrat de diffusion de la ligue 1 et de la ligue 2, la chaîne française s’est engagé à satisfaire les passionnées de football d’ici et d’ailleurs. Ils pourront à cet effet visionner les matchs sur leurs écrans à travers Téléfoot. La chaîne a obtenu les droits de diffusion de 80% des matchs et le reste des 20% étant assurés par Canal+. Les diffusions en direct des matchs se feront les vendredis soirs, les samedis après-midi ainsi que les dimanches.

Le restant de la semaine étant dédié aux analyses et autres documentaires en rapport avec le football. Le programme des matchs est disponible sur le site internet de la chaîne ou alors via son application mobile. Les amoureux du ballon rond disposant d’une bonne connexion internet auront la possibilité de visionner les matchs en direct de leurs terminaux mobiles.

A lire en complément : Comment pirater un Iphone gratuitement ?

Visionner Téléfoot en direct sur internet

Bien que beaucoup pensent que la chaîne Téléfoot a un décalage dans la diffusion, elle a su s’imposer sur le marché de la diffusion des matchs de football en France. Pour ce faire, elle a noué des partenariats solides avec les opérateurs traditionnels de télécommunications françaises que sont SFR, Orange et Bouygues Télécom. De cette façon il vous sera possible de regarder des matchs en direct sur votre smartphone, votre tablette ou votre PC via votre connexion internet.

Vous pouvez aussi les visionner via des écrans de télévision à condition que ceux-ci disposent de la technologie Smart. La chaîne va encore plus loin en annonçant la possibilité prochaine de voir les matchs des ligues 1 et 2 du championnat sur des consoles. Une annonce qui intervient au moment où on assiste à la sortie de la PSS et de la Xbox série X sur le marché des consoles de jeux.

voir la chaîne Telefoot en streaming

Les différents canaux de visionnage en streaming de Téléfoot : comment ça marche ?

Il existe trois canaux principaux par lesquels vous pouvez regarder les diffusions de la chaîne Téléfoot. Pour chacun d’eux vous devez disposer des équipements nécessaires.

Regarder Téléfoot en direct (Live) sur la télévision

Vous avez la possibilité de visionner l’intégralité des matchs en live streaming directement sur le site de la chaîne Téléfoot Médiapro. Vous devez pour cela disposer d’une connexion internet haut débit (4 G ou 5 G) et d’une smart TV. Rendez-vous sur la page web du média sportif et lancez directement le visionnage du match « Live » en cours.

Vous pouvez consulter le programme directement sur le site pour planifier le moment de regarder le match de votre choix. Vous pouvez souscrire à un abonnement pour regarder les matchs sur PC et smartphone.

Visionner Téléfoot à partir d’un smartphone Android

Avec son application compatible Android, Téléfoot vous accompagne partout où vous êtes et ainsi vous ne manquez aucun match de vos clubs préférés. Allez sur le Play store pour télécharger l’application Téléfoot ou directement sur le site internet de la chaîne. Après avoir téléchargé l’appli, il ne vous reste plus qu’à l’installer et profiter de tous vos matchs préférés en live et en streaming.

Regarder Téléfoot sur son iPhone

Pour ceux dont les téléphones disposent du système IOS, ils peuvent également télécharger l’application mobile officielle de Téléfoot et ainsi bénéficier de la diffusion des matchs.

La grille tarifaire des abonnements Téléfoot

Les offres d’abonnements sont aussi diverses qu’attractives les unes des autres. Le tarif de l’abonnement pour les tablettes et smartphone est de 14,90 euros une fois sans engagements. Pour les adeptes du visionnage sur écran, l’offre d’abonnement est de 25,90 euros pour une année sans engagement.

vous pourriez aussi aimer