La femme et les enfants extrêmement privés d’Ed Helms

Ed Helms est un acteur et humoriste populaire qui est probablement surtout connu pour son travail dans l’émission de télévision emblématique The Office. Helms est également apparu dans une grande variété de films, notamment la trilogie The Hangover. Alors que beaucoup de personnages de Helms sont socialement maladroits et geeky, Helms lui-même s’est taillé une réputation d’homme charmant et bien parlé.

Cependant, quand il s’agit de sa famille, Helms préfère se taire — en fait, de nombreux fans ne sont même pas au courant que Helms est marié.

Lire également : Deux hommes en prison pour avoir volé des maillots du PSG

Comment Ed Helms est-il devenu célèbre ?

Ed Helms est né en Géorgie en 1974. Enfant brillant, Helms a étudié les arts au lycée et est diplômé de l’université en 1996 avec une spécialisation en théorie et technologie cinématographiques. Helms a déménagé à New York après l’obtention de son diplôme afin de poursuivre sa carrière dans le divertissement, rejoignant une troupe comique et interprétant du stand-up partout dans la ville. Il a également étudié les techniques d’improvisation avec la célèbre troupe comique Upright Citizens Brigade.

Helms a obtenu sa première grande pause en 2002 lorsqu’il a été joué comme contributeur de « field report » sur le émission très populaire de fin de soirée, The Daily Show. Il est ensuite apparu dans l’émission pendant quatre ans et est même revenu faire de brèves apparitions dans les années qui ont suivi son départ. Immédiatement après avoir quitté The Daily Show, Helms a été au casting de The Office.

A découvrir également : Manifestation des dockers contre la réforme portuaire au Havre et à Rouen

Le talentueux interprète a présenté Andy Bernard sur The Office de 2006 à 2013, date à laquelle le spectacle est sorti de l’antenne. Même si Helms a continué à apparaître dans des dizaines dans des émissions de télévision et des films, de nombreux fans le connaissent toujours et l’aiment toujours le mieux pour son travail sur The Office.

Ed Helms garde sa vie personnelle extrêmement privée

Il ne fait aucun doute que Ed Helms est très populaire auprès des fans. Il a été nommé pour de nombreux prix au fil des ans, dont plusieurs pour The Office et encore plus pour son travail dans The Hangover. Même si Helms est aimé et apprécié des fans, mais il préfère maintenir une séparation très stricte entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle.

Helms est marié, mais sa page Wikipédia ne note aucun détail sur sa femme, y compris son nom, l’année où ils se sont mariés ou toute autre information concernant leur relation.

De même, sa page IMDb ne contient aucune mention de sa femme. Ed Helms est aussi père d’un enfant, mais le nom de cet enfant n’est mentionné sur aucune de ses pages en ligne, et Helms prend soin de ne jamais référencer sa progéniture dans les entrevues.

Ed Helms a-t-il déjà parlé de sa femme ?

Ed Helms n’aime clairement pas mettre sa famille sous les projecteurs. Il est presque impossible de trouver une mention de la femme ou de l’enfant de Helms. n’importe où en ligne. Cependant, il y a au moins un cas où Helms a parlé de sa famille en entrevue.

Fin 2019, Helms a rendu visite à Jimmy Kimmel Live, lors de la tournée promotionnelle de son film, Corporate Animals. Helms a parlé à Kimmel d’être en vacances avec sa femme et la famille de sa femme. Alors qu’il était en vacances, Helms a reçu un appel de son publicitaire, l’interrogeant sur une rumeur selon laquelle Helms avait une liaison avec sa co-vedette de Corporate Animals, Demi Moore.

Après que Helms eut abattu la rumeur, disant qu’il est « heureux marié », il est allé parler de l’appel à sa famille.

Helms a dit à Kimmel que sa femme pensait que les rumeurs étaient hilarantes : « Avant que je puisse dire quoi que ce soit, ils disent : « Demi Moore, haut cinq ! Pouvez-vous croire que le tabloïd pensait que Demi Moore et toi pouviez être un couple ? Je veux dire que c’est fou. ‘» Helms a plaisanté en disant que ses sentiments étaient presque blessés par sa réaction, mais encore une fois, il a soigneusement évité de mentionner le nom.

vous pourriez aussi aimer