Qui est Claire Abbott ?

Internet voit s’épanouir depuis quelques années de nombreux influenceurs. Ces derniers profitent de leur célébrité sur les réseaux sociaux pour s’offrir plus de chances dans la vie et réaliser leurs ambitions.

Aujourd’hui, les influenceurs se comptent par millions dans le monde. Toutefois, au début de l’histoire, il y n’y avait que Claire Abbott. Découvrez dans ce billet de qui il s’agit et ce qu’elle est devenue aujourd’hui.

A voir aussi : Tout savoir sur "L’incroyable famille Kardashian"

Claire Abbott, la première influenceuse

Claire Abbott est née le 22 janvier 1998 à Toronto. Attirée par les arts, elle s’intéresse tôt à la musique, au théâtre et à la poésie. Elle grandit au Canada son pays, où elle suit des cours et obtient son diplôme secondaire. Les informations disponibles sur elle n’évoquent pas le reste de son cursus académique.

Durant ses premières années, Claire Abbott vit dans l’anonymat. Elle accédera à la célébrité grâce à ses photos en bikini postée sur Facebook. Alors âgée de 15 ans, la jeune fille postera des clichés qui feront le tour de la toile en raison de son physique très développé. Séduisante, elle a captivé bon nombre d’internautes qui se sont alors empressés de suivre son activité quotidienne.

A lire en complément : Comment enlever la cire d'épilation ?

Claire Abbott fut pour tout dire, la première personne à devenir célèbre grâce aux réseaux sociaux. C’est la première influenceuse qui a ouvert le chemin à tous les autres. Elle a montré au monde comment les réseaux sociaux pouvaient être une vraie opportunité d’accéder à la célébrité et de vivre ses rêves.

Ascension fulgurante et célébrité confirmée

Vous avez déjà sans nul doute déjà vu des photos de Claire Abbott sans savoir de qui il s’agit. La jeune Canadienne fait partie des plus grandes icônes du milieu des influenceurs. Ayant pris conscience de sa célébrité naissante, elle a décidé de surfer sur les vagues du net pour vivre ses passions.

Présente sur Facebook, Instagram et Twitter, Claire Abbott a alimenté ses réseaux sociaux avec des photos et vidéos de ses journées. Elle a très tôt attiré des milliers de followers atteignant des chiffres impressionnants. Plus connue du monde, elle se lance également dans la musique. Elle ouvre une chaîne YouTube que les internautes suivront également grandement et signe quelques titres musicaux.

En l’espace de quelques années, Claire Abbott est devenue incontournable sur le net. La célébrité canadienne a alors choisi de profiter de sa renommée pour réaliser ses ambitions artistiques et truster de plus grands sommets. Entre 2013 et 2016, elle a amassé un grand nombre d’abonnés. Ses activités sur le net lui ont permis de se composer une petite fortune. D’après les estimations, sa fortune était estimée à plus d’un million de dollars.

est Claire Abbott

Célèbre, Claire Abbott s’évertuait toutefois à conserver le caractère privé de certains aspects de sa vie. Ses photos en bikinis et ses formes attirantes suscitaient de nombreuses interrogations sur sa vie amoureuse. Elle n’a toutefois jamais rien confié sur ses histoires de cœur ou encore moins sa vie de famille.

Une disparition soudaine, qui inquiète

Alors que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, Claire Abbott a disparu des réseaux sociaux. Elle a supprimé ses comptes sur Twitter et Instagram en 2016. Sa disparition des réseaux sociaux a différemment été accueillie par les fans. La désolation était grande et les spéculations ont alors vu le jour.

Alors que certains étaient inquiets, d’autres évoquaient une pause temporaire pour mieux se lancer. 5 ans après, Claire Abbott est toujours absente des réseaux sociaux. L’inquiétude grandit dans le cœur de ses plus fidèles fans qui redoutent le pire. Le mystère et le flou restent encore aujourd’hui très grands sur la disparition de Claire Abbott ainsi que ses raisons.

Les raisons de l’absence de Claire Abbott sur les réseaux sociaux

Ces dernières années, de nombreuses explications ont été proposées à la suppression des comptes de Claire Abbott et sa disparition sur les réseaux sociaux. Certaines sources évoquent des maladies mentales de la jeune Canadienne. Souffrant d’anxiété et d’autres troubles, elle suivrait des soins médicaux. Elle aurait alors abandonné les réseaux sociaux en raison de leur incidence sur sa santé et l’aggravation de son état.

Si ces explications sont légèrement plausibles, elles restent loin d’être prouvées. On trouve de tout sur Internet aujourd’hui. Certaines explications parlent de sextapes, de projet musical ou encore de mort. Toutes les raisons évoquées sur le web ne sont toutefois que des spéculations. Vous devrez donc les prendre avec des pincettes.

Que devient Claire Abbott aujourd’hui ?

Une bonne partie des fans de Claire Abbott espère encore la voir un jour exploser sur les réseaux sociaux. L’optimisme de certains est même déconcertant. Quoi qu’il en soit, il est aujourd’hui difficile de savoir où se trouve la belle Canadienne. Aujourd’hui âgée de 22 ans, la jeune fille a laissé un riche héritage et ouvert de nouvelles perspectives sur la vie avec les réseaux sociaux. S’il est difficile d’affirmer la possibilité d’un retour ou non des internautes, on reste cependant à l’affût.

vous pourriez aussi aimer