Où partir en Méditerranée en novembre ?

Si vous avez envie de prendre la grande voile, patientez le mois de novembre afin d’éviter que la méditerranée soit pleine de navires de croisière. En tenant compte de ce mois, il faudra aussi se renseigner sur les conditions climatiques afin de choisir les meilleures destinations. Voici quelques propositions d’endroits merveilleux à visiter pendant cette période.

Djerba en Tunisie

Si vous souhaitez recharger vos batteries, les plages de Djerba sont bien indiquées. Ces plages font partie intégrante du territoire tunisien. Ce pays du nord de l’Afrique se propose pour vous accueillir en novembre.

A lire également : Comment regarder des films en VO ?

De tradition touristique, Djerba et même toute la Tunisie disposent des commodités nécessaires pour vous faire vivre un séjour des plus inoubliables. Sur le plan sécuritaire, le pays est sûr et sous contrôle des forces armées et de sécurité publique.

Vous avez à votre disposition des hôtels de bas comme de haut standing afin que toutes les catégories de touristes y soient à l’aise. Il y règne une température en journée qui tourne autour de 21 degrés Celsius et de 13 degrés Celsius la nuit.

A lire également : Les meilleures destinations pour vos prochaines vacances

Ne vous inquiétez point, car il n’y aura pas trop de précipitation. Libre à vous de vous baigner. Les eaux enregistrent cependant des températures qui tournent autour de 17 degrés Celsius.

Antalya en Turquie

Antalya est une ville balnéaire réputée pour accueillir du monde dans le mois de juin. Cette ville du sud de la Turquie a toujours ses portes ouvertes pour vous recevoir en novembre. Les plages de cette ville vous offriront un calme assez relaxant.

De plus, l’eau de mer peut vous servir pour des bains par moment malgré les 17 °C de la mer. Cette partie du pays est aussi riche en infrastructures de détente et de plaisance. Les hôtels, les centres de massages et autres vous feront aimer la destination.

Cette région turque est fidèle au climat méditerranéen. Les journées sont donc longuement ensoleillées avec 21 °C au thermomètre. La température baisse pour atteindre 11 °C la nuit. Il est vrai qu’il existe de meilleurs temps pour vous rendre à cette destination. Contentez-vous de quelques pluies qui ne gâtent en rien la chaleur du sable de la plage en journée.

La Corse du côté d’Ajaccio

Vous pouvez également vous rendre en Corse du côté d’Ajaccio. La France est bien reconnue comme un pays hospitalier. Très peu de personnes savent par exemple que la Cinquième République dispose d’un tel endroit merveilleux.

Avec sa plage, cette zone est une destination de choix pour toute personne en quête d’un climat calme et peu stressant. En novembre, le thermomètre affiche 16 °C en journée et 9 °C la nuit. Le soleil est quand même garanti pour faire vivre un bon séjour.

Cette région est aussi une bonne destination touristique. Vous pouvez y faire un circuit touristique avec les nombreuses destinations de ce pays. Vous pouvez aller sur l’île de beauté et expérimenter son climat sous l’influence des vents de la mer et de la terre. Vous pouvez aussi aller sur la plage du Lotus vers Saint Florent. Sur les plages, il n’y a pas de présence d’algues sargasses. Les destinations possibles sont souvent bien préservées.

Les plages de Malaga

Pourquoi ne pas poser vos valises du côté de l’Espagne ? Si vous êtes tenté par cette destination, cochez Malaga comme le bon coin pour votre séjour.

En effet, Malaga dispose d’une longue côte avec plusieurs plages. Cette terre a le statut de ville balnéaire et est donc recommandée pour le tourisme de masse. Avec son statut, toutes les commodités sont présentes. Des hôpitaux en passant par les salons de massage ou de bains chauds, vous avez le choix entre plusieurs gâteries et coins de bien-être.

Goûtez la cuisine locale dans le très réputé quartier de Playa el Palo. Cet ancien quartier de pêcheurs regroupe de nombreux restaurants faisant différentes spécialités locales et du monde entier. Le long de la côte, vous avez plus d’une dizaine de plages d’ouest en est. Vous pouvez visiter Playa de Sacaba, Playa de la Misericordia ou encore Playa Pedregalejo.

Où partir en croisière en novembre ?

Nous venons de voir ensemble, où partir en Méditerranée au mois de novembre ? Nous avons vu différentes destinations où il est possible de partir, tout en se faisant plaisir durant ce mois d’hiver. Nous allons désormais voir ensemble, ou partir en croisiere en novembre ? En effet, si vous souhaitez faire un break au mois de novembre, et découvrir différentes destinations tout en étant à bord d’un navire, effectuer une croisière peut être une excellente solution. Toutefois, il faudra trouver une plateforme de confiance, où il vous sera possible de réserver durant ce mois d’hiver.

Pour ce faire, vous avez la possibilité de cliquer sur le lien ci-dessus, pour vous rendre sur la plateforme proposant de nombreuses croisières se déroulant au mois de novembre. Tous les prix, les destinations, ou les offres dans leur globalité y sont présentes, afin de vous faire une idée dans quelle destination vous pourrez voyager. Une croisière est un moment unique, qui vous permettra de faire une pause tout en vous ressourçant, et en vous changeant les idées. Alors n’hésitez pas plus longtemps, et réserver votre croisière sur cette plateforme en ligne dès maintenant.

vous pourriez aussi aimer