La maille à l’honneur : les pulls tendance automne 2023

Les pulls en maille sont depuis longtemps les compagnons incontournables des journées plus fraîches et des soirées confortables de l’automne. En 2023, ils sont mis à l’honneur, alliant style, confort et polyvalence. Pour en savoir davantage sur les pulls tendance de cet automne, suivez ces quelques lignes.

Les pulls en maille côtelée

La maille côtelée est caractérisée par des rangées de côtes verticales. Les pulls en maille côtelée sont particulièrement appréciés pour leur ajustement flatteur qui épouse les courbes du corps. Aussi, en plus d’être tendance, ils sont idéaux pour les journées fraîches d’automne, car ils offrent une isolation supplémentaire. D’ailleurs, si vous souhaitez rester à la pointe de la mode, vous pouvez passer sur Damart.

A lire également : Mode senior : comment s'habiller après 60 ans et se sentir bien dans sa peau

Les pulls en maille ajourée

La maille ajourée est une maille qui comporte des espaces vides entre les mailles tricotées. Elle est ainsi caractérisée par un motif aéré et texturé. À cette condition, il est possible de voir à travers. Toutefois, avec les bonnes compositions, il s’agit d’une pièce particulièrement appréciée. Par ailleurs, les pulls en maille ajourée sont également parfaits pour les journées où vous voulez superposer.

A voir aussi : Manteau femme : Les matières à privilégier pour rester au chaud cet hiver

Les pulls en maille oversize

La mode oversize a pris une ampleur notable depuis le début de l’année 2023. Les pulls en maille ne font pas exception. Conçus pour être plus grands que votre taille habituelle, les pulls oversize en maille sont particulièrement populaires lorsqu’il est question de tenue urbaine. Ils offrent un look décontracté, tout en étant incroyablement confortables. Vous pouvez les porter avec des leggings, des jeans ajustés ou même une jupe pour un style polyvalent.

Le pulls en maille à col montant

Les pulls en maille à col montant sont idéaux pour garder votre cou au chaud. De plus, ils vous donnent un look élégant et sophistiqué. À noter qu’en fonction de votre tenue, vous pourrez les superposer sous des manteaux ou des vestes pour élever votre style.

vous pourriez aussi aimer