La conférence unique « Brave2Bloom » associe les affaires et l’art pour présenter une nouvelle image des Ukrainiens en Europe

Les 3 et 4 avril, le Kultuurikatel de Tallinn, en Estonie, accueillera la toute première conférence Brave2Bloom (B2B). Cette conférence innovante associe les affaires et l’art afin d’inspirer et de développer les opportunités entrepreneuriales grâce à des outils et des techniques éprouvés. La conférence a pour but d’aider la créativité et les entreprises à se développer et à s’épanouir, quels que soient les défis à relever.

La conférence B2B proposera des discours de gourous du secteur des affaires sur la scène « Grow », des performances en direct et des classes de maître d’artistes sur la scène « Bloom », et des exemples inspirants de pouvoir durable parmi les messages de crise sur la scène « Courage ». La conférence proposera également des plateformes de mise en réseau et de collaboration, ainsi qu’un programme audiovisuel.

A voir aussi : Assurance vie pourquoi ?

Des organisations telles que Care Women Initiative, Gucci, Chloé, IKEA, Petcube, Spend with Ukraine et des artistes tels que Krisán Kövér, John Elsgeest et Lesia Romaniuk participeront à la conférence.

La conférence sera accessible en ligne, les billets électroniques donnant accès aux enregistrements de la conférence pendant trois mois. B2B estime que la symbiose entre le monde des affaires et celui de l’art est enrichissante, car les deux ont beaucoup à apprendre l’un de l’autre. C’est particulièrement vrai en cette période de changements radicaux à laquelle toutes les industries sont actuellement confrontées. Les entreprises ont besoin de créativité et d’inspiration, tandis que l’art a besoin de structure et de technologie. Tous deux ont besoin de grandir et de s’épanouir.

A voir aussi : Qui est Claire Abbott ?

Khrystyna Didukh, l’auteur de B2B, a déclaré: « Vous quitterez B2B en vous sentant inspiré pour faire passer vos efforts au niveau supérieur, mais surtout, vous quitterez B2B avec un plan – un plan pour développer votre entreprise, développer votre marque et vos ventes, et vous épanouir ».

B2B se concentre également sur la responsabilité environnementale et sociale, l’égalité des sexes, l’encouragement de l’esprit d’entreprise chez les femmes et les modèles d’entreprise durables. Elle a été créée par un entrepreneur ukrainien qui souhaitait reconstruire l’Ukraine et soutenir le peuple ukrainien.

B2B propose une option spéciale pour les Ukrainiens qui n’ont pas les moyens de payer le billet. Ils peuvent écrire une lettre de motivation sur la page web de la conférence, et B2B se chargera de trouver une solution. Ceux qui partagent les objectifs de B2B et son engagement en faveur de l’Ukraine peuvent également avoir un impact et acheter un billet pour quelqu’un qui en a besoin et qui l’admire grâce à l’option « Donate it if you can » (faites un don si vous le pouvez).

Le partenaire d’information de l’événement est PRNEWS.IO, une plateforme en ligne qui aide les marques à communiquer avec leur public par le biais d’histoires médiatiques natives. Il s’agit d’une plateforme mondiale de distribution de communiqués de presse qui aide les entreprises à partager leurs nouvelles et leurs histoires avec les journalistes, les blogueurs et les médias du monde entier. Elle offre une variété de services, dont la création de contenu, la distribution et l’analyse.

Selon Alexander Storozhuk, PDG de PRNEWS.IO, « il s’agit d’un événement important qui réunit des experts du monde des affaires et des artistes pour partager leurs connaissances et leur expérience. Nous pensons que la combinaison des affaires et de l’art peut conduire à des solutions innovantes et à de nouvelles opportunités pour les entrepreneurs ».

La conférence Brave2Bloom vise à encourager les entreprises à être courageuses et puissantes et à créer, quels que soient les défis auxquels elles sont confrontées. Pour plus d’informations, visitez leur site web à l’adresse www.brave2bloom.com ou contactez-les à l’adresse hello@brave2bloom.com. La conférence est organisée en partenariat avec le PNUD et Enterprise Estonia.

vous pourriez aussi aimer