Faire un escape game horreur à Lyon

Vous avez lu assez de faits divers comme ça ! Pourquoi ne pas plonger cette fois-ci au cœur d’un décor à avoir la chair de poule dans une salle escape game horreur à Lyon. Pièces sombres, musique d’ambiance lourde et grosses frayeurs à la clé, plongez dans le décor palpitant de L’Orphelinat de l’horreur.

Vivez les frissons de L’Orphelinat hanté à Lyon

Les histoires de meurtre de petites filles et d’orphelinat hanté vous passionnent-elles autant qu’elles vous font frissonner ? A faire en duo pour les plus courageux, en groupe d’amis de 3 à 6 joueurs pour les plus sensibles, L’Orphelinat est une escape game horreur à Lyon qui ne manquera pas de vous faire presque regretter d’avoir accepté le défi tellement vous en aurez pour votre grade.

A découvrir également : Comment les puzzles en bois peuvent refléter la culture de différents pays

A l’Orphelinat, une ancienne bâtisse abandonnée au sommet d’une colline bordant un petit village polonais, les nuits sont loin d’être des fleuves tranquilles. Pièces sombres, décor d’orphelinat abandonné, parquet qui grince…et surtout âmes de petites filles désemparées vous feront froid au dos.

Dans cet orphelinat abandonné dans un coin perdu de la Pologne, le directeur sadique à l’origine de ces rumeurs de disparitions d’enfants vous attend. L’ambiance sombre des pièces est alourdie par une bande-son des plus flippante et pesante qui aggrave les subterfuges qui ne manqueront pas de vous glacer le sang.

A lire également : 8 idées cadeaux à sensation

Une heure de frisson jalonnée de sursauts

Cris d’épouvante et sursauts de peur garantis dans cette salle d’escape game horreur aux allures de cabane perdue dans la forêt de l’Orphelinat. Pour ne pas trop en faire subir à votre cœur, une heure dans cette salle à en avoir des sueurs froides dans vos prochaines nuits est largement suffisant. Que vous soyez 2, 3 ou 6 joueurs, vous avez juste à faire votre réservation en ligne sur Enigmatic Lyon. Découvrez les plages horaires qui sont encore libres à la date de votre choix.

Notez tout simplement qu’aux heures pleines, du lundi au vendredi entre 18h et 01h30 et tous les samedis et dimanches toute la journée, il sera plus ou moins compliqué de réserver. Du lundi au vendredi, de 09h à 16h, vous avez les heures creuses où vous avez plus de chances d’avoir un créneau si vous décidez à la dernière minute de vous faire une petite ou grosse frayeur à l’Orphelinat.

Une escape game pour les plus de 16 ans

Pour les tout-petits l’immersion dans une salle d’horreur, dans une mise en scène aussi réaliste que celle de L’Orphelinat risque grandement d’être plus ou moins traumatisante. Bien que les énigmes et les fouilles de cette salle d’Escape Game Horreur à Lyon ne soient pas trop compliquées et fastidieuses, n’en reste pas moins que la salle est interdite au moins de 16 ans.

Tout du moins, pour les moins de 16 ans, il faut s’amener avec un accord parental. Et pour cause, ceux et celles qui ont déjà tenté cette aventure flippante à L’Orphelinat rapportent que l’immersion est totale dans cette salle et que le décor ainsi que les frissons sont réellement au rendez-vous. Elle est faite pour ceux qui veulent avoir peur.

5 salles escape game en un seul endroit

Etes-vous amateur de frissons et de film d’horreur, l’Orphelinat, salle escape game à Lyon, fera votre plus grand bonheur. Si vous voulez vous essayer à d’autres types de frissons, pas forcément horrifiques, vous avez quatre autres salles chez Enigmatic Lyon. Vous avez une heure pour vous échapper de la Cellule 23, une cellule réputée pour être le théâtre de maltraitance de la part de leur gardien.

Si vous ne parvenez pas à résoudre les énigmes pour sortir de la cellule, Dieu seul sait ce qui adviendra réellement de vous. Un peu dans le même type d’intrigue, mais cette fois vous devez trouver le moyen de sortir d’un asile psychiatrique. Sinon, pour faire le plein d’aventures vous pouvez opter pour l’énigme du Mystère de Barbe Noire ou encore de la légende d’Excalibur.

vous pourriez aussi aimer