Quelle cigarette électronique choisir 2018 ?

Le choix des équipements disponibles sur le marché de la cigarette électronique est large. Certains modèles conviennent aux « débutants », tandis que d’autres sont plus destinés aux « amateurs compétents » ! Alors, comment faire le « bon choix » si vous voulez vous équiper d’un appareil qui est présenté dans un marché très dynamique, en constante évolution et très différent ?

A lire aussi : La hausse du télétravail : comment les propriétaires et les locataires peuvent l’utiliser à leur avantage

Avant de décrire les appareils, je veux vous dire quelque chose sur vous, « vapeur » !

Bien qu’il n’existe pas d’étude statistique à grande échelle, on estime à 3 millions d’années en France l’utilisation de cigarettes électroniques, dont 1,5 million de vapeurs régulières. Beaucoup d’entre vous ont définitivement arrêté de fumer. Certains vapeurs continuent de fumer quelques cigarettes (la plus importante de la journée), mais pour la plupart les remplacer par des cigarettes électroniques. Enfin, il y a ceux qui n’ont jamais « touché une cigarette », mais la vapeur pour le plaisir. Attention, les cigarettes électroniques ne sont pas inoffensives, dans certains cas, elles peuvent particulièrement encourager les jeunes à devenir des fumeurs !

A lire également : Tomber ou être amoureux peut avoir un impact émotionnel significatif sur vous

Quel genre de vapeur êtes-vous ?

Il est important de savoir quel type de vapeur vous avez besoin pour faire un bon choix. Vous voulez probablement arrêter de fumer ou changer d’équipement à un autre modèle pour des raisons de santé et d’économie.

Vapeur « indirect »

  • Vous êtes un ex-fumeur et vous voulez retrouver le sentiment (empreinte) d’une cigarette.
  • Votre dose de nicotine est comprise entre 6 et 16 mg/ml.
  • Vous voulez une vape « économique », consommez moins de e-liquide.
  • Ils veulent une vapeur discrète, moins de vapeur, moins de bruit (résistance aux fissures).

Si l’un de vos La situation vous convient, être dirigé vers un appareil dont le clearomiseur a une résistance de 0,70 à 1,8 ohms. Sélectionnez une pointe goutte à goutte de petit diamètre. Notez qu’un dispositif à tension variable vous offre une autonomie et des réglages qui vous permettent d’ajuster les clearomiseurs équipés de résistances basse ou moyenne puissance. L’inhalation indirecte est le genre de « vape » dont vous avez besoin.

Vapeur « direct »

  • Vous voulez une vapeur intense, faites des nuages.
  • Tu es un amoureux du narguilé.
  • Votre dose de nicotine est comprise entre 0 et 6 mg/ml.
  • Tu veux une vape de loisir.
  • La taille imposante du matériau ne vous effraie pas !

Si l’une de ses situations vous convient, contactez un appareil dont le clearomiseur a une résistance de 0,15 à 0,5 ohms. Choisissez un diamètre goutte à goutte en gros. Choisissez une « boîte » à tension variable qui offre des modes TC et bypass (contrôle de température et type MECA-mod).

Les différents modèles

Parmi les différents modèles, nous pouvons trouver en particulier :

  • La cigarette électronique de forme cylindrique, d’une taille plutôt modérée et offre une faible autonomie pour les modèles plus petits. Un kit personnalisé peut être fait en tenant compte de la compatibilité des éléments avec différents modèles de batterie et clearomiseurs.
  • Le « mod » : un mod est une e-cigarette personnalisable de taille assez impressionnante.
  • Le mod box : Ceci est un mod carré ou rectangulaire, qui est souvent appelé une « boîte ».
  • Le mod Meca : C’est un appareil sans réglage et parfois de protection électronique. La tension est fixe. Il est traduit directement en watts selon les caractéristiques de la batterie et la résistance utilisée. Ce type d’appareil est plus destiné aux connaisseurs.
  • Le mod électronique : dispositif dont la tension est réglable, ainsi que d’autres paramètres en fonction du modèle.
  • « All in one » : ce sont des e-cigarettes ou des mods, où tous les éléments sont intégrés et non amovibles. Ils sont généralement fonctionnels et attrayants du point de vue des prix, mais n’oublions pas qu’il sera nécessaire de remplacer l’ensemble de l’appareil en cas de panne, contrairement aux cigarettes électroniques dans plusieurs éléments.
  • Pods : Petites cigarettes électroniques avec « cartouches préremplies » non rechargeables.

trouve

Quand vous commencez, découvrez ! Essayez de trouver votre profil VAPER. Parlez à des amis vapeur, profitez de leur expérience. N’achetez pas juste parce que « la promo » est intéressant ou que votre ami fera un grand nuage avec sa boîte. Set sûr de trouver un matériau approprié pour vous-même !

vous pourriez aussi aimer