Des cadeaux pour femme à moins de 50 euros : des idées pour toutes les bourses

Trouver le cadeau idéal pour faire plaisir à une femme n’est pas toujours aisé, surtout lorsqu’on a un petit budget. Pourtant, il est tout à fait possible de dénicher la perle rare à moins de 50 euros ! Voici quelques pistes pour vous aider à trouver la pépite qui fera briller ses yeux.

Un bijou personnalisé

Il n’y a rien de plus tendance et apprécié qu’un bijou personnalisé comme propositions de cadeaux pour les femmes ! Que cela soit un bracelet gravé, un collier avec prénom ou date importante, les bijoux personnalisés sont très tendance. De plus, ils ont l’avantage d’être uniques et peuvent véhiculer une symbolique affective qui touchera la destinataire.

A lire également : Astuces pour partir en vacances pas chères

Sur internet, de nombreux sites proposent ce genre de fabrication artisanale à prix abordable. Comptez environ une trentaine d’euros pour un bracelet en argent avec gravure. C’est le cadeau parfait pour sublimer sa féminité tout en y ajoutant une touche sentimentale.

Un autre bijou qui fait fureur, ce sont les boucles d’oreilles personnalisées. Vous pouvez par exemple opter pour des créoles en plaqué or avec les initiales ou même carrément le prénom en entier. Très tendance, ces boucles d’oreilles sont le cadeau idéal pour les fashionistas. Elles se marient avec toutes les tenues et leur aspect unique fera sensation à coup sûr.

A lire également : Comment se laver avec du savon beldi ?

Un soin du corps

Quoi de mieux qu’un instant de détente avec un soin du corps pour se relaxer ? Gommage, bain moussant, huile de massage… vous trouverez forcément la pépite dont elle raffole à moins de 50 euros. L’avantage avec ce type de cadeau, c’est que vous scorez à coup sûr si la destinataire aime prendre soin d’elle.

Rassurez-vous, pas besoin d’investir dans un coffret ultra-complet. Même avec un petit budget, vous trouverez votre bonheur. Par exemple, un savon à base d’huile d’olive et d’amande douce fera sensation auprès des adeptes des soins naturels.

Comptez une dizaine d’euros pour ce genre de produit issu de l’agriculture biologique. Sa texture onctueuse et son parfum délicat transporteront ses sens pour un moment de relaxation garantie. Vous pouvez également miser sur un gommage pour le corps à base de sucre, sel et huiles essentielles. Appliqué lors du bain ou de la douche, il laissera sa peau toute douce et satinée.

Un box à thème

Plutôt que d’offrir un seul produit, pourquoi ne pas concocter son propre box incluant plusieurs surprises ? Soit vous la composez maison avec les yeux bandés, soit vous sélectionnez un box déjà existant en fonction de ses goûts (beauté, vin, thé…). Votre budget de 50 € est ici suffisant pour choisir un beau box ou en préparer une personnalisée de A à Z avec divers goodies. Le gros du travail est de bien définir les intérêts de la personne avant de vous lancer. Partez à la chasse aux produits sympas et combinez tout ça dans une boîte joliment décorée !

Notez qu’il existe maintenant des abonnements box dont vous pouvez offrir simplement le premier mois. Si elle accroche, elle n’aura qu’à poursuivre l’abonnement à ses frais. C’est un cadeau qui permet de découvrir et tester un thème sur la durée.

Pour moins de 50 €, vous trouverez des abonnements beauté, mais aussi lecture, vin, etc. Elle pourra renouveler ou se désabonner quand bon lui semble. Un cadeau sans prise de tête au rapport qualité-prix très attractif.

vous pourriez aussi aimer