Comment porter un bracelet nautique à deux tours

Les bracelets pour hommes ont connu une résurgence soudaine et, avec elle, l’émergence d’un grand nombre de variétés parmi lesquelles choisir. Il n’est pas étonnant que les hommes ne sachent pas comment porter et styliser les bracelets pour hommes. Si vous suivez la mode et les tendances, vous vous êtes probablement posé cette question une ou deux fois. Alors pour vous et pour tous les hommes qui veulent aller au-delà de la sphère contemporaine, voici un guide sur la façon de porter et de styliser les bracelets nautiques pour hommes.

Qu’est-ce qu’un bracelet nautique ?

Les bracelets nautiques sont fabriqués à partir d’un cordon de cuir ou de tissu noué et doublé. Pour ajuster la longueur du bracelet, vous devez faire glisser le nœud. Une fois qu’il vous convient, il vous suffit de glisser l’ancre qui sert d’attache dans le trou.

A lire également : Comment styliser une robe de demoiselle d'honneur simple ?

Le bracelet nautique doit son nom à son attache en forme d’ancre comme sur ces modèles d’un joli bracelet 2 tours homme. L’ancre symbolise l’enracinement. Enfilez ce bracelet en portant vos shorts, vos jeans, ainsi que vos costumes d’été préférés en coton ou en lin.

A lire également : Quelle veste de baseball choisir ?

Comment mettre le bracelet nautique à deux tours ?

La plupart des bracelets nautique se glissent parfaitement dans votre poignet sans aucun problème.  La règle simple lorsque vous attachez un bracelet nautique est de laisser l’ancre reposer dans votre poignet pendant que vous tenez la boucle.  Enroulez-la dans votre poignet et placez la boucle dans le crochet de l’ancre.  Si vous voulez le serrer ou le desserrer, il suffit de déplacer le noeud dans la bonne direction.  Le nœud se déplacera commodément dans les deux sens, ce qui vous aidera à ajuster votre bracelet jusqu’à ce qu’il s’adapte parfaitement à votre poignet.

Il existe également différentes façons de mettre un bracelet.  Voici quelques-unes des façons les plus populaires de les porter :

  • Solo-Dans le cas où vous êtes minimaliste, vous pouvez soit porter le bracelet nautique tout seul dans l’un de vos poignets ou sur chacun de vos poignets.
  • Empilement – Des couches de bracelets nautique identiques ou se complétant les unes les autres rehausseront votre style.
  • Porté avec une montre- Vous pouvez également porter le bracelet avec votre montre ; assurez-vous simplement que le bracelet nautique ne gênera pas la montre.
  • Le porter avec un autre bracelet- Si vous voulez être élégant, vous pouvez porter votre bracelet nautique avec un autre métal de bracelet de perles.

Comment porter des bracelets pour hommes :

C’est très amusant lorsque nous tombons sur une tendance de style particulière sur les médias sociaux, peut-être balancée par notre célébrité préférée. Mais comme le dit la règle, il ne faut pas croire tout ce que l’on voit sur les médias sociaux.

Pour éviter de ressembler à la caricature d’un type que vous avez vu sur Internet, voici trois règles à éviter lorsque vous portez un bracelet pour homme.

  1. Vos bracelets doivent recevoir le même traitement que vos montres. C’est-à-dire que vous devez les porter contre votre peau et sous des manches longues.
  2. Les bracelets fins en cordon sont très bien associés à votre montre.
  3. Si vous comptez empiler les bracelets, il est recommandé d’opter pour des bracelets à cordon plus fins ou moyens pour faire bonne mesure.

vous pourriez aussi aimer