Quel est le meilleur site de code gratuit ?

Pour connaître le code de la route, il n’est plus nécessaire de payer pour recevoir des cours. De même, en étant chez vous, vous pouvez réviser et passer votre examen avec brio. Tout ceci est possible grâce à l’avènement des sites qui proposent du contenu gratuit pour maîtriser le code. Avec votre téléphone portable ou votre ordinateur, c’est facile d’y accéder. Même un conducteur averti peut s’inscrire sur ces sites pour rafraîchir sa mémoire. Découvrez un ensemble de meilleurs sites de code gratuit.

Ornikar.com

L’équipe d’Ornikar propose un accès à un ensemble de cours sur le code de la route. En plus de ces cours, vous disposez d’une série de thématiques pour apprendre les thèmes qui vous semblent les plus difficiles. Aussi, elles seront utiles pour maîtriser ces derniers.

Lire également : Comment prendre du poids rapidement Homme ?

L’apprentissage est sans contrainte. Avec plus de 2500 questions sur le code de la route, entraînez-vous à réussir votre test à votre rythme. L’équipe pédagogique est à votre entière disposition pour vous assister durant votre révision.

Permik.net

Il s’agit d’un site qui se substitue aux centres d’apprentissage de type « auto-école ». Permik.net dispose d’un large panel de cours gratuits. Ceux-ci vous serviront à réviser le code.

A lire également : Comment faire cuire une pizza surgelée sans four ?

Le support de cours est subdivisé en plusieurs chapitres et porte essentiellement sur les concepts importants du code. Les apprenants, quelque ce soit le niveau pourront facilement se l’approprier avant de passer leur examen. De plus, la plateforme donne la possibilité de faire des exercices d’application et des tests gratuits.

Codedelaroute.io

Grâce à Codedelaroute, bénéficiez d’un support didactique à jour. Vous avez l’opportunité avec ce site de vous entraîner gratuitement à maîtriser le code de la route. En seulement quelques jours, vous serez capable de passer votre test pour obtenir votre permis.

En effet, les questions du site sont approximativement les mêmes que celles posées lors de l’examen officiel. Vous ne serez donc pas stressé pour passer votre examen final. De plus, Codedelaroute propose des cours sous forme de vidéo 3D.

Codeclic.com

Codeclic fait partie des meilleures plateformes sur la toile pour apprendre le code. Le contenu des cours est facile à maîtriser et en plus, vous ne payez aucun frais. Le site propose une collection de plus de 3 000 questions pour vous aider dans votre processus d’apprentissage.

En outre, il offre la possibilité de retrouver ces questions sous un format audio. Cela pour faire profiter de l’aubaine à un public plus large.

Code3000.net

Avec Code3000.net, l’apprenant a l’avantage de passer 50 tests gratuits. Avec ce nombre impressionnant de tests, vous allez apprendre, vous corriger et améliorer votre niveau.

De plus, vous disposez de 2000 questions avec des réponses au commentaire. Il existe même une version audio pour ceux qui se sentent plus à l’aise avec ce format.

Code-route-facile.com

Ici, le site se distingue nettement à travers le mode d’apprentissage qu’il adopte. Apprenez le code de la route au moyen de questions spécifiques sur les thématiques. C’est un site qui correspond le mieux aux personnes qui désirent s’améliorer dans une thématique donnée.

Code-route-facile propose à cet effet 18 thématiques. Ces dernières portent notamment sur les panneaux de signalisation, les conditions météo et les limitations de vitesse.

Permisecole.com

Créé depuis 2004, Permisecole.com propose 03 tests gratuits. Apprendre sur ce site est sans difficulté et très ludique. Les cours sont accessibles et faciles à mettre en pratique. Pour les utilisateurs qui veulent approfondir leur savoir, il existe des formules d’adhésion aux packs payants. Par ailleurs, retrouvez l’intégralité de votre cours sur votre smartphone grâce à son application mobile.

PasseTonCode.fr

Le site propose un plan de cours sur le permis de conduire, le stationnement et les distances de sécurité. En outre, vous tirez profit d’un accès libre et gratuit aux panneaux de signalisation ainsi qu’à leur définition. Des tests de 40 questions qui concernent les thèmes du code de la route sont aussi disponibles.

Aussi, il offre la possibilité de passer un test gratuit de 20 questions sur un thème de code de votre choix. Votre inscription sur ce site est aussi gratuite. Grâce à votre compte, vous profitez d’un suivi de votre progrès aux tests avec l’aide de données fiables. Vous vous rendez compte facilement de vos erreurs et pourrez vous améliorer.

vous pourriez aussi aimer