Comment pirater un Iphone gratuitement ?

Dans le cadre d’un contrôle parental ou pour une autre raison légale, vous souhaitez espionner l’iPhone d’un de vos proches. Il existe plusieurs solutions pour y parvenir bien que beaucoup soient payantes.

Mais vous trouverez tout de même des logiciels de piratage d’iPhone gratuits à télécharger sur internet via l’Apple Store. Ces applis offrent la possibilité d’espionner un iPhone gratuitement avec ou sans jailbreak. Découvrez les fonctionnalités de ces logiciels  et comment ils fonctionnent.

A lire également : Comment résilier votre forfait mobile SFR ?

Espionnage permanent d’un iPhone

Avec le logiciel espion que vous aurez choisi, vous avez la possibilité de pirater un iPhone gratuitement et pouvoir l’espionner à tout moment. Il suffit pour cela que le téléphone que vous espionnez soit connecté sur internet pour que le logiciel le détecte et puisse le contrôler.

Vous n’avez pas nécessairement besoin d’être connectés sur l’espace personnel de votre logiciel espion car il a la possibilité d’enregistrer automatiquement toutes les données que vous souhaitez pirater. Vous n’aurez qu’à vous connecter ultérieurement et lire tous les rapports d’espionnage de l’application. Avec ou sans jailbreak, il vous est possible d’utiliser l’appli espion pour pouvoir espionner un iPhone.

A lire en complément : Videoposte.net pour consulter ses comptes en ligne

Surveillance d’un iPhone à distance

Vous pouvez avoir accès au téléphone cible à tout moment à partir de votre propre téléphone ou d’un ordinateur. Il s’agit de solutions de piratage totalement gratuites et à distance. L’interface du logiciel espion est facile à manipuler et vous permet de suivre toute l’activité de l’iPhone que vous espionnez. Vous avez l’énorme avantage que le propriétaire de l’iPhone cible ne sera même pas informé que le logiciel espion est installé sur son téléphone.

Configuration du logiciel gratuit d’espionnage

Après avoir opté pour le choix d’un logiciel espion parmi la panoplie d’applications de piratage existant sur internet, il vous faut configurer le type de piratage que vous souhaitez mettre en place. Pour cela, vous n’avez pas besoin d’être un expert en informatique, la configuration est presqu’intuitive et facilement réalisable par tous.

À votre première connexion, le logiciel va se charger de vous guider sur la procédure ainsi que les options de surveillance disponibles. Vous pourrez ainsi décider d’espionner l’activité du téléphone cible sur les réseaux sociaux, ses appels téléphoniques et l’ensemble du service de messagerie (SMS entrants et sortants).

Il est aussi possible de suivre la localisation de l’appareil espionné par GPS et la totalité de l’historique de sa navigation sur internet. Il vous sera possible à tout moment de désactiver la fonction d’espionnage de l’iPhone cible si vous n’avez plus besoin de poursuivre le piratage.

Pirater un iPhone gratuitement sans jailbreak

Lorsque vous souhaitez pirater un iPhone sans l’avoir au préalable jailbreaké, vous avez deux façons de procéder :

pirater un Iphone gratuitement

Piratage via l’iCloud et le mot de passe du téléphone cible

Vous devez tout faire pour entrer en possession pendant quelque instants du téléphone que vous voulez espionner pour obtenir son identifiant iCloud et son mot de passe (par exemple pour des parents qui souhaitent espionner l’iPhone de leurs enfants). Pour une entreprise qui souhaite espionner le téléphone de ses employés pour leur sécurité, il n’est pas besoin de discrétion car lesdits employés sont informés.

Lorsque vous êtes en possession de ces informations, il ne vous reste plus qu’à vous connecter sur votre appli d’espionnage et entrer l’identifiant iCloud et le mot de passe du téléphone cible. Lorsque c’est fait, activer le mode espionnage sans jailbreak et le tour est joué.

Installer le logiciel espion directement sur le téléphone cible

Etant donné qu’il n’est pas toujours évident de se procurer l’identifiant et le mot de passe du téléphone cible, l’autre option consiste à installer l’appli espion sur ledit téléphone. Il peut être beaucoup plus simple de se procurer le téléphone de la personne que vous souhaitez espionner et discrètement y installer le logiciel d’espionnage que vous avez choisi.

Veillez à ce que cette installation soit faite en arrière-plan pour éviter qu’il ne puisse être visible par la cible. Connectez-vous par la suite à votre compte sur le logiciel espion et activer enfin la fonctionnalité d’espionnage. Notez que le piratage sans jailbreak fonctionne pour toutes les versions d’iPhone.

Espionner un iPhone avec jailbreak

Pour espionner un iPhone avec jailbreak, il est important de savoir que le jailbreakage ne fonctionne que pour certaines versions d’iPhones. Vous devez vous assurez au préalable que l’iPhone que vous voulez espionner peut être jailbreaké. Pour le faire, rendez-vous dans « Réglages » et cliquez sur « Général » ensuite sur « Informations » et enfin sur « Version ».

Après avoir jailbreaké l’appareil, vous pouvez dès lors accéder à l’Apple Store, télécharger votre logiciel espion et puis l’installer. Lorsque vous avez effectué toutes ces étapes, il vous suffit juste de vous connecter à votre espace personnel sur l’application espion et procéder à la confirmation du piratage gratuit de l’iPhone cible.

Lorsque vous avez réussi à pirater un iPhone, vous pouvez avoir accès à plusieurs options sur ce téléphone à savoir: la surveillance des appels et de la messagerie (entrants et sortants) ; la consultation de l’historique de navigation, la géolocalisation de l’iPhone et bien d’autres.

vous pourriez aussi aimer