Quels sont les meilleurs films de l’année?

Le premier trimestre de l’année 2023 est sur le point de faire ses valises. C’est l’occasion pour nous de revenir sur les meilleurs films sortis durant cette période. Amateurs de films, attachez vos ceintures pour découvrir les meilleurs films de l’année.

HUESERA: THE BONE WOMAN

HUESERA : THE BONE WOMAN est l’un des meilleurs films de l’année 2023 qui fait parler les spectateurs. Sorti en février 2023, ce long-métrage qui dure 1 heure 33 minutes est réalisé par la réalisatrice et scénariste mexicaine Michelle Garza Cervera. Le film retrace l’histoire d’une femme qui, enceinte pour la première fois, a vu sa joie s’estomper rapidement. Elle a été maudite par une entité sinistre qui la force dans « un monde de magie noire qui menace de la consumer« . Quelle horreur !

A découvrir également : DIY : Pourquoi choisir de teindre un vêtement ?

JOHN WICK: CHAPTER 4

John Wick : Chapter 4 est un film d’action américain sorti le 22 mars 2023 en France et le 24 mars 2023 aux États-Unis. Il est l’œuvre de Chad Stahelski, cascadeur, acteur et réalisateur américain âgé de 54 ans. Dans cette série, John Wick a trouvé un moyen pour The High Table, une organisation criminelle. Cependant, il doit faire face à un nouvel ennemi redoutable à envergure internationale.

ASTÉRIX ET OBÉLIX : L’EMPIRE DU MILIEU

Astérix et Obélix : L’Empire du milieu est un film français sorti le 1er février 2023. Il a été réalisé par Claude Zidi, Alain Chabat, Frédéric Forestier, Thomas Langmann, Laurent Tirard et Guillaume Canet. Le film a totalisé au premier jour de sa sortie 466 703 entrées, une performance jamais réalisée en France depuis 15 ans.

A lire aussi : Découvrez l'offre de boissons incluses à bord des croisières Costa

La scène se passe 50 ans avant Jésus-Christ. À la suite d’un coup d’État, l’impératrice de Chine s’est retrouvée en prison. Fu Yi va alors demander l’aide d’Astérix et Obélix afin de libérer sa mère de la prison. Ayant accepté la demande, ces derniers vont prendre la direction de la Chine. Mais c’est sans compter sur César et sa troupe qui ont, eux aussi, pris la même direction.

SAGE-HOMME

Sage-homme est un film français réalisé par Jennifer Devoldère et Karin Viard, et sorti en mars 2023. Cette comédie dramatique de 1 heure 45 minutes retrace l’histoire d’un jeune homme du nom de Léopold qui rate son concours d’entrée en médecine. Poussé par son amour pour cette spécialité, il finit par rejoindre l’école des sages-femmes.

En réalité, il a rejoint ce milieu exclusivement féminin en vue d’une réintégration en médecine plus tard. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a caché la vérité à ses proches. Léopold va rencontrer plus tard Nathalie, une sage-femme passionnée, ce qui va complètement changer son opinion sur cet univers.

vous pourriez aussi aimer