C’est quoi l’Amnesia ?

L’Amnesia est une plante populaire très aimée pour ses effets positifs sur le système cérébral. Elle inspire toujours les sélectionneurs de la vieille et nouvelle école. C’est une plante haute qui contient des fleurs minces avec des tons clairs. Elle fait partie aujourd’hui des variétés de cannabis les plus populaires. Découvrez ici d’avantages d’informations sur l’Amnesia.

Qu’est-ce que l’Amnesia ?

L’Amnesia est une forme de cannabis cultivée vers les années 2000. Elle est une grande favorite des fumeurs de cannabis. C’est une fleur de CBD qui a été obtenue à partir de l’hybridation d’un plan d’Amnesia et de sativa acidifié. Cette plante contient beaucoup de sativa avec un pourcentage allant jusqu’à 90 % de sativa et 10 % d’indica.

A lire aussi : Comment trouver un centre où pratiquer le breathwork ?

La sativa est l’élément qui apporte un effet stone cérébral et psychologique. Quant à l’indica, elle donne un effet stone corporel avec un ressenti global de relaxation. Tout comme la majorité des plantes avec beaucoup de sativa, l’Amnesia vous donne une grande sensation très vite après les premières inhalations. C’est une plante que vous ne devez pas consommer en restant assis dans votre canapé, puisque vous commencerez par stresser.

Quelles sont les variétés de l’Amnesia ?

Il existe plusieurs variétés d’Amnesia que vous pouvez consommer. Voici un top 3 de ces variétés.

A lire en complément : Comment savoir si c'est du CBD ?

L’Amnesia Haze

C’est l’Amnesia la plus appréciée et haut de gamme sur le marché. Cette fleur avec une forte contenance de sativa est très riche en CBD. Elle est connue pour son effet énergisant et déstressant. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est recommandé de la consommer en journée.

Cette fleur a un arôme puissant et subtil en bouche. L’Amnesia Haze ressort aussi un parfum authentique des hazes avec des notes de bois exotique, de pins, d’épices et de citron. Elle n’est pas recommandée aux fumeurs débutants, puisque ces effets sont très puissants.

L’original Amnesia

Cette variété a été réalisée à partir de l’amnésia Haze. Ses effets et caractéristiques sont aussi très intéressants. Son prix de vente est d’ailleurs très abordable sur le marché. Contrairement à l’Amnesia Haze dont l’arôme est fruité, les arômes de l’original amnesia sont citronnés.

Ses effets sont capables de durer pendant un très long moment et vous relaxent. Cette variété d’Amnesia est souvent recommandée pour des consommations thérapeutiques.

L’Amnesia Lemon

Cette plante est un mélange obtenu en croisant l’Amnesia Haze et le Lemon skunk qui sont de puissantes pointures du cannabis. Les arômes et saveurs associées à la puissance de ces lignées ont permis d’obtenir cette puissante variété.

L’Amnesia Lemon a même reçu le prix de la meilleure plante sativa en 2004 et 2007. Elle vous procure de très grands effets cérébraux et vous stimule de manière intense. Cette plante n’est pas également recommandée aux fumeurs débutants qui peuvent ne pas supporter son effet stone.

Comment peut-on consommer l’Amnesia ?

Toutes les différentes variétés de l’Amnesia peuvent être consommées de diverses manières compte tenu de vos goûts.

L’infusion

C’est la manière la plus tendre de consommer l’Amnesia. Cette technique vous permet de jouir des effets du cannabinoïde pendant un long moment. Néanmoins, il faudra patienter des minutes ou quelques heures pour pouvoir ressentir les tout premiers effets de cette fleur. Cela se passe ainsi, parce qu’il faudrait d’abord que les actifs de l’Amnesia entrent dans le système digestif.

C’est après ce passage qu’ils pénètrent à présent dans la circulation sanguine. Pour réaliser votre infusion de fleur d’Amnesia, posez un morceau de cette fleur dans l’eau bouillante pendant une dizaine de minutes. Ensuite, vous devez rajouter une cuillère d’huile de coco ou de beurre doux. Cela facilitera l’infusion de l’Amnesia.

La vaporisation

La vaporisation est une méthode qui vous permet de bénéficier des bienfaits de cette plante en évitant des risques de combustion. En effet, à l’opposé de la fumée de tabac, l’Amnesia vaporisée n’engendre pas de fumée nocive et de toxines. Cette forme d’administration ne crée pas de risque d’inflammation des poumons ou de la gorge.

Pour effectuer une vaporisation efficace, vous devez utiliser un appareil conçu pour cette action. Il faudra ensuite mettre les fleurs d’Amnesia sur votre vaporisateur. Ce dernier va commencer par chauffer et produira des vapeurs de CBD.

L’ingestion

Vous avez également la possibilité d’introduire de l’Amnesia dans vos aliments tels que les cookies ou les gâteaux. Il faudra que le produit traverse votre système digestif avant de passer dans votre circulation sanguine. Dans ce cas, l’effet peut prendre des heures avant que vous ne le ressentiez. Il faut du temps pour que l’organisme le digère et l’assimile.

vous pourriez aussi aimer