Tout savoir sur « L’incroyable famille Kardashian »

Quand vous entendez Kardashian, quelle est la première idée qui vous vient à l’esprit ? Célébrité, opulence, train de vie luxueux, et bien d’autres expressions du même champ lexical sans nul doute. En toute objectivité, il est absolument impossible de nos jours, de tout ignorer de la fièvre médiatique qui entoure la famille Kardashian depuis maintenant quelques années. Pour davantage se rapprocher de leurs fans, la famille américaine a créé sa propre émission. Une innovation devenue un des divertissements préférés de la télé. Découvrez dans ce billet l’essentiel à savoir sur L’incroyable famille Kardashian.

L’incroyable famille Kardashian : la téléréalité familiale américaine à succès

L’incroyable famille Kardashian est une émission de téléréalité américaine créée en 2007. Elle plonge au cœur de la vie des familles Kardashian et Jenner et suit leur quotidien depuis maintenant 14 années. L’émission est d’abord diffusée sur la chaîne E aux Etats-Unis et au Canada avant de s’ouvrir aux autres continents.

Lire également : Comment assortir ses luminaires à sa décoration intérieure ?

L’incroyable famille Kardashian a rencontré un succès impressionnant. L’émission se classe depuis plusieurs années parmi les meilleurs programmes télés de divertissement. Appréciée du public, elle est à la base de sept autres émissions parlant notamment des sœurs Kardashian, de leurs amours, leurs voyages, leur mode de vie, etc.

L’incroyable famille Kardashian est à la base de l’immense cote de popularité de Kourtney, Kim, Khloe, Rob Kardashian, leurs sœurs Kendall et Kylie Jenner, leur mère Kris Houghton et Brice Jenner, le beau-père des sœurs Kardashian, ancien champion olympique qui épouse Kris en 1991.

Lire également : Tribolium : comment s’en débarrasser naturellement ?

Les moments cultes de L’incroyable famille Kardashian

Incroyable famille Kardashian

Les épisodes de L’incroyable famille Kardashian ont offert aux amoureux de la célèbre famille américaine pleins de moments marquants. Quelques-uns sont cependant cultes et resteront à jamais gravés dans le cœur des fans de Kourtney et ses sœurs.

Il s’agit entre autre de la séquence rap de Kris Houghton qui a beaucoup égayé les amateurs de l’émission, ou encore bagarre entre Kim et Kourtney Kardashian qui a secoué la toile. La perte momentanée des boucles d’oreilles en diamant de Kim qui l’a fait fondre en larmes avant que les précieux bijoux ne soient retrouvés mérite également une mention spéciale. Le dernier moment culte est celui de la transformation de Bruce en Caitlyn Jenner.

Bientôt le clap de fin pour L’incroyable famille Kardashian

Après 14 années de partage, de joie et d’émotions diverses, L’incroyable famille Kardashian connaîtra son épilogue cette année au terme de sa vingtième saison. L’annonce de la fin de la téléréalité a été communiquée par les sœurs Kardashian et leur mère dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de l’émission.

« C’est le cœur lourd que nous disons au revoir à Keeping Up with the Kardashians. Après 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes et plusieurs émissions dérivées, nous avons décidé en tant que famille de mettre fin à ce voyage très spécial », ont-elles déclaré. Depuis l’annonce, les fans ne cessent de débattre sur leur émission préférée dont les raisons de la fin n’ont toujours pas été communiquées.

Tous les yeux sont désormais rivés vers le dernier épisode de L’incroyable famille Kardashian pour boucler la boucle et marquer la fin d’une histoire riche en couleurs, et en émotions de toutes sortes.

vous pourriez aussi aimer