Le coussin d’air pour WC : une solution confortable et hygiénique

Lorsque l’on se rend chez quelqu’un et qu’une envie présente se fait ressentir, celle-ci peut rapidement gâcher la soirée. Pourquoi ? Simplement, car près de 70 % des personnes sont gênées à l’idée d’aller aux toilettes pour faire la grosse commission. Le syndrome de la princesse est la honte d’aller aux toilettes parce qu’il y a des risques d’odeur, de bruits, etc. Ce syndrome peut provoquer des inflammations du côlon, des indigestions et parfois des entérites. Il est essentiel d’aller aux toilettes lorsque vous en avez besoin, voici la solution à ce problème !

Qu’est-ce qu’un coussin pour les toilettes ?

Un coussin d’air toilette est un produit qui a été développé par Olivier Sidibé ! C’est dans les années 2010, qu’au retour d’un voyage en amoureux, il a décidé de réfléchir à une solution pour pallier ce problème.

A lire en complément : Pourquoi procéder à l’isolation des combles ?

Des dizaines de produits pour les toilettes étaient déjà sur le marché, mais aucune solution ne proposait d’éviter les éclaboussures, odeurs, bruits, etc lorsque l’on est dans les toilettes.

Le coussin d’air pour les toilettes se place directement dans la cuvette et va ainsi se développer en quelques secondes pour se mettre en place. Une mousse va se créer au bout de 15 secondes pour nettoyer correctement la cuvette.

A lire également : Pour quelles raisons faut-il choisir un store vénitien en aluminium ?

Ces produits sont conditionnés dans un emballage facile à emporter partout et en quelques secondes, le coussin d’air est prêt à être utilisé.

Lorsque votre coussin d’air est prêt, vous pouvez simplement faire votre grosse commission sans crainte et ensuite tirer la chasse d’eau comme à votre habitude. Ce coussin d’air est fabriqué à partir de matières respectueuses de la planète et aucun produit nocif n’est rejeté dans la cuvette des toilettes.

white toilet bowl with cistern

Les avantages de ce type de coussin

Ces produits ont de nombreux avantages pour vous : hygiène et aucune gêne seront au rendez-vous sur le siège des toilettes de vos beaux-parents notamment !

L’hygiène

Tout d’abord, le coussin d’air va rejeter une solution comme une mousse composée de bicarbonate et d’acide citrique afin de nettoyer la cuvette avant et après utilisation. Ce sont des produits à la fois naturels et aussi efficaces.

Ces produits sont l’idéal pour une hygiène irréprochable. Les soins apportés au siège et à la cuvette des autres ne seront pas laissés de côté.

Aucun gène pour un maximum de confort : pas de bruit et pas d’odeur

Puis, c’est évidemment le souci des odeurs, des projections, salissures et le bruit de vos besoins qui est la source du problème.

Sachez que le coussin d’air pourra supprimer au minimum 70 % des odeurs grâce à la technologie intégrée à ces accessoires.

De plus, ces accessoires sont créés pour limiter les bruits, car le coussin retient les besoins pour qu’ils coulent en douceur et en toute discrétion dans les toilettes.

Ce qui fera la différence est le prix de ces produits ! Pour à peine 20 euros, vous pouvez vous procurer ces coussins d’air et ne plus avoir peur d’aller aux toilettes en se rendant dans la salle de bains des autres ! Ces accessoires vont devenir indispensables à votre quotidien.

vous pourriez aussi aimer