Hommes célibataires : nos conseils pour séduire avec classe

Vous êtes célibataire et vous avez craqué pour une femme ? Comment réussir à la séduire avec classe ?

Avoir confiance en soi

Vous aimeriez accrocher une nouvelle conquête à votre tableau de chasse ? Vous cherchez l’âme sœur et vous aimeriez la séduire ? Sachez que la première chose à faire est d’abord d’avoir confiance en vous. En effet, si vous semblez hésitant ou si vous bafouillez, cela ne joue pas en votre faveur.

A découvrir également : Comment fabriquer un tapis de jeu de cartes ?

Il est essentiel d’avoir de l’assurance au moment où vous allez chercher à l’aborder. Votre aisance doit sembler tout à fait naturelle. Celle-ci contribue à vous donner la classe nécessaire pour la séduire.

Cette confiance en soi doit également transparaître au travers de votre posture. Évitez d’être avachi sur votre chaise et, au contraire, tenez-vous droit (sans trop en faire).

Lire également : Pourquoi faire du sport ?

Penser à s’habiller selon les circonstances

La séduction utilise de nombreux codes, en particulier vestimentaires. Il est donc essentiel de vous habiller avec classe, mais sans trop en faire. Ainsi, pas question d’enfiler un smoking trois pièces pour vous rendre à un bowling ou dans un bar. Il est tout à fait possible d’être élégant et classe, tout en s’habillant selon les circonstances et le lieu.

Par ailleurs, le choix des vêtements que vous allez porter est très important. Ils doivent également contribuer à renvoyer la sensation que vous êtes à l’aise. Par exemple, si vous portez une chemise, inutile de la boutonner jusqu’en haut si l’ambiance est décontractée.

Le contact visuel

Autre élément incontournable pour draguer avec classe, le contact visuel. Sans être insistant, porter attention aux regards qu’elle vous jette. Là encore, vous devez exprimer votre confiance en vous en ne baissant pas la tête ou en ne regardant pas ailleurs à ce moment-là.

Le contact visuel est très importante pour rétablir une sorte de complicité, et ce, même si vous n’êtes pas à côté de la femme qui vous plaît. Vos yeux peuvent lui sourire, être malicieux ou complices. Bien comprendre ses regards est également important pour savoir si l’envie de se rapprocher peut être réciproque.

man sitting on chair

La phrase d’approche pour draguer avec classe

Une fois qu’il y a un contact visuel est établi, le plus dur reste à faire. En effet, vous devrez transformer cet échange visuel en premier contact oral. Prenez le temps de réfléchir à vos premiers mots car ceux-ci ont une influence considérable sur la réussite ou non de votre entreprise.

Cela doit toujours commencer par une salutation type bonjour ou bonsoir. Il n’est pas envisageable d’aborder une femme avec classe sans la saluer. La suite est plus délicate et dépend beaucoup du contexte. Evitez les phrases périlleuses du genre, “je vous ai remarqué …” ou “je vous trouve vraiment jolie”.

Dans un premier temps, l’idéal est de lier conversation en optant pour un élément commun à vous deux sur l’instant. Si vous êtes à une exposition, parlez de l’artiste. Si vous êtes dans un bar que vous fréquentez souvent, étonnez-vous de ne jamais avoir eu la chance de la rencontrer auparavant.

Sachez écouter votre future conquête

La conversation est lancée entre vous deux ? La plus grosse erreur à ne pas commettre et de parler de vous-même sans l’écouter. À l’inverse, sans vous montrer trop curieux, intéressez-vous à elle, à ce qu’elle fait, à qui elle est. Ne parlez de vous que si elle vous le demande. C’est le ciel qu’elle s’intéresse également à vous.

Enfin, un peu plus tard dans la conversation, n’hésitez pas à créer un contact physique. Cela peut être par exemple en lui touchant le bras ou l’épaule lors d’un éclat de rire.

Cet article a été écrit en partenariat avec le site Seduction-Efficace.com.

vous pourriez aussi aimer