Kristen Stewart a révélé pourquoi elle a trompé Robert Pattinson

L’histoire d’amour de Kristen Stewart avec Robert Pattinson a fait couler beaucoup d’encre. Les deux jeunes comédiens ont été à la tête d’affiche de la célèbre saga Twilight. En couple dans Twilight, Kristen et Robert l’avaient également été dans la vraie vie. Leur relation idyllique a duré quelques années avant de prendre fin dans des circonstances très médiatisées.

Retour sur l’histoire d’amour de Kristen Stewart et de Robert Pattinson

 

Lire également : Comment prendre du poids rapidement Homme ?

Le couple Kristen Stewart, alias Bella de Twilight, Robert Pattinson était tout ce qui semblait des plus solides. Au bout d’à peu près trois ans de belles relations, la bombe sur la trahison de l’actrice vient ébranler le couple. Il ne s’agissait au début que de quelques rumeurs de paparazzis. Mais très vite, les révélations de l’actrice elle-même ont précipité les choses.

C’est avec le réalisateur Rupert Sanders que la jeune Kristen Stewart a trompé son amoureux. Alors qu’elle était en couple avec Robert, Kristen a été prise en photo dans les bras du réalisateur. Kristen était alors l’héroïne du film réalisé par Sanders, Blanche-Neige et le chasseur. Plusieurs photos volées de leur escapade ont fuité sur le Net, ce qui a provoqué la rage des fans. Kristen Stewart est passée aux aveux et au mea culpa.

Lire également : Le jonc de mer : avantage, inconvénient, comment poser ce revêtement

Ce que Kristen Stewart a révélé à propos de sa trahison

Malgré son mea culpa, qualifié par certains de « pas assez sincère », l’actrice subit encore des attaques personnelles. Tout ceci amène Jodie Foster, mère de l’actrice dans « Panic Room » à la défendre. L’éminente Jodie Foster avoue qu’elle-même n’aurait pas tenu à Hollywood si elle devait y être une jeune actrice à cette époque. « Si j’étais une jeune actrice aujourd’hui, j’arrêterais avant d’avoir commencé. », déclare-t-elle au Daily Beast.

Bien que Kristen ait fait plusieurs excuses publiques, les médias et les fans s’acharnent sur elle. Lors de ses confidences et révélations, l’actrice affirme être désolée pour ce qu’elle a fait à Rob. Elle s’est également excusée auprès de tous ceux qui ont pu être touchés de près ou de loin par cette histoire.

Une erreur passagère qu’elle avait regrettée amèrement

Kristen Stewart a présenté ses excuses publiques le 26 juillet 2012. Elle a déclaré dans un communiqué : « Je suis profondément désolée pour le tort que j’ai causé à mes proches. Cette indiscrétion a menacé la chose la plus importante de ma vie, la personne que j’aime et que je respecte le plus, Rob. Je l’aime, je l’aime et je suis désolée. »

Une vie de couple difficile à vitre aurait été la cause de la trahison

Kristen Stewart a révélé plus tard qu’il avait été difficile de vivre sa vie de couple. Il faut croire que la relation de Kristen Stewart et de Robert Pattinson avait été très médiatisée. D’un autre côté, il y avait également les fans qui adulaient ce couple parfait. L’actrice a dévoilé en 2019 qu’ils n’avaient aucun exemple à suivre pour leur couple et que beaucoup de choses leur ont été enlevées au fil des années.

Robert Pattinson s’est également exprimé à propos de la trahison de Kristen

Le scandale provoqué par les photos volées ainsi que les aveux de Kristen Stewart ont déferlé sur Internet. Pendant ce temps, Robert Pattinson a choisi de ne faire aucune révélation. Effectivement, Robert essaie toujours d’éloigner sa vie privée des projecteurs. C’est par ailleurs en s’efforçant de toujours protéger leur couple que Kristen et Robert ont fini par le briser.

Personne ne sait ce que Robert Pattinson pense réellement de cette trahison de son amoureuse. Tout ce que l’on sait c’est qu’il a été très dévasté par toute cette histoire selon ses amis. Le coup a été dur à avaler pour lui, mais il n’a pas une seule fois critiqué son ex-petite amie. Lors de sa première interview après ce scandale, il a avoué au Daily Show de Jon Stewart qu’il ne savait pas comment en parler.

Où en sont les deux comédiens actuellement ?

Kristen Stewart a peu à peu regagné le crédit de ses fans et d’Hollywood. Depuis, l’actrice est à l’affiche de plusieurs films qui ont plus ou moins connu le succès. On peut citer Charlie’s Angels, Equals ou encore Spencer. Bien que l’actrice ne rencontre plus tellement de succès au cinéma, elle continue à faire parler d’elle. Les fans et les médias s’intéressent toujours à son changement de sexualité et ses nouvelles compagnes.

De son côté, l’acteur Robert Pattinson continue également sa vie tranquillement. Depuis sa deuxième et définitive séparation avec Kristen, l’acteur s’est terré chez son amie Reese Witherspoon. L’acteur a repris sa vie amoureuse en main dès 2014 et il est avec Suki Waterhouse depuis 2018. Sa relation avec Kristen Stewart serait actuellement relativement cordiale. En tout, ils ne se rencontrent plus très souvent.

vous pourriez aussi aimer