Besoin de bureaux sur mesure ? Pensez à Meeting Point

L’une des choses très importantes pour une nouvelle entreprise est d’avoir un local adapté pour pouvoir travailler et interagir avec les usagers. Cela garantit la fiabilité de l’entreprise ou de la structure nouvellement créée. En fonction des spécificités, l’organisation peut avoir le besoin d’intégrer un espace de coworking ou d’avoir ses propres locaux.

Pour les organisations de Rennes — Cesson, l’espace de coworking et de location de bureaux Meeting Point situé dans la zone tertiaire des Champs-Blancs permet de répondre à leurs besoins.

A lire aussi : Comment contester une mise en demeure ?

Ce qu’il faut savoir de l’Espace Meeting Point

Meeting Point est un espace de coworking, de location de bureaux et de salles de réunion. Cet espace de 800 m2 s’étend sur deux étages. Il a pour ambition de fournir aux organisations un espace de travail convivial, répondant à leurs besoins et axé sur la mixité des divers profils et entreprises pour favoriser les interactions et les échanges.

Quelles sont les offres de coworking et de location de bureaux de Meeting Point

Cet espace vous permet d’avoir accès à son espace de coworking et de louer des bureaux.

A voir aussi : À quelle température conserver le vin ?

L’espace de coworking

La location de bureau nomade se fait à la semaine ou au mois. Cet espace donne droit à un bureau en open-space, un accès aux espaces mutualisé et une connexion internet wifi ou par fibre optique (100 Mo) selon votre préférence. Votre espace de coworking vous est accessible en permanence avec un badge. Les tarifs sont de 210 euros par mois par personne et 60 euros par semaine de 5 jours par personne. Ces tarifs sont hors taxes et vous avez droit aux services optionnels comme le bar, photocopies et impressions ainsi que la location de salles de réunion.

Location de bureaux

Pour la location des bureaux chez Meeting Point à Rennes, vous avez le choix entre la location de bureaux privatifs ouverts et la location de bureaux fermés.

  • Location de bureaux privatifs ouverts

Il s’agit de bureaux privatifs cloisonnés en open-space avec caisson de rangement mobile et des fauteuils ergonomiques avec accoudoirs 3D. Cet espace confortable vous donne aussi accès aux espaces mutualisés comme le bar, l’espace de détente, les salles de réunion. L’entretien des locaux est pris en charge et vous jouissez d’une connexion par fibre optique et du wifi. L’accès est garanti à tout moment pour un tarif de 330 euros par mois avec des services optionnels de bar, photocopies et impressions.

  • Location de bureaux fermés

Ces bureaux sont destinés à accueillir 4 occupants en fonction de la superficie. Ils peuvent ainsi être équipés d’une armoire rideau et chaque occupant dispose d’un bureau. Un fauteuil ergonomique avec des accoudoirs 3D et un caisson de rangement mobile équipe aussi les bureaux. Ils donnent également accès aux espaces mutualisés, avec une bonne connexion internet par wifi et fibre optique. À partir de 605euros par mois par bureau, vous pouvez accéder à ces locaux en permanence. Divers services optionnels tels que la location de place de parking et une domiciliation postale et juridique sont également disponibles.

vous pourriez aussi aimer